Pour vos prochaines vacances, pensez à Ajaccio !

Pour vos prochaines vacances, pensez à Ajaccio !

Certaines destinations sont très prisées notamment pour les vacances d’été. Il est inutile de partir dans le sud de la France ou encore d’envisager la Bretagne puisque d’autres solutions sont à envisager. Vous pourrez profiter du sable chaud, des paysages à couper le souffle, mais également de la mer. Réservez dès maintenant un vol de Lyon à Ajaccio en passant par Air Corsica, vous pourrez rapidement retrouver l’île de Beauté et profiter de tous les avantages de cette destination. 

Pourquoi réserver dès maintenant votre vol pour Ajaccio ? 

Que vous soyez avec des amis, vos collègues dans le cadre d’une teambuilding ou d’un séminaire, voire avec votre famille, vous devez passer par Internet pour réserver vos vacances. C’est la seule méthode pour réduire les dépenses et choisir les meilleurs vols. Avec Air Corsica, vous aurez clairement des avantages notamment au niveau des prix ou encore la durée de vol. Si vous partez de Lyon ou d’une autre grande ville, vous ne serez pas contraint de réaliser une escale assez longue. 

  • En moins de deux heures, vous pourrez vous promener sur les plages de la Corse et profiter de ces vacances incroyables.
  • Depuis Lyon, la distance est assez faible puisque vous avez 530 km seulement à parcourir et grâce à cette compagnie aérienne, vous pourrez rejoindre Ajaccio très rapidement.
  • La réservation du vol peut être effectuée sur le Web depuis le site de la compagnie afin de gagner du temps et pour profiter des meilleurs prix.
  • N’hésitez pas à réserver le plus tôt possible votre vol pour être certain d’avoir des tarifs très attrayants.

Il est même possible de partir en Corse à la dernière minute. Vous ne prévoyez pas ce congé, vous souhaitez immédiatement profiter de la plage et du sable chaud à cause d’une journée assez rythmée et intense. Vous rêvez de siroter un cocktail, d’où l’intérêt de choisir un départ à la dernière minute puisque les prix sont encore plus attrayants. 

Vous ne serez donc pas déçu par votre voyage et vous pourrez même profiter d’un week-end en Corse puisqu’il faut un peu plus d’une heure pour rejoindre Ajaccio depuis Lyon. 

Quelles sont les activités à envisager ? 

La plage et la mer ne sont pas les seuls loisirs que vous pouvez envisager puisqu’il est possible de se promener en bateau jusqu’à la réserve de Scandola. Pour les croisières en voilier, vous aurez de nombreuses adresses, cela vous permettra de visiter l’île sous un autre angle et vous pourriez découvrir de petites pépites. Lorsque vous partez en Corse, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur le surf puisque plusieurs spots sont incontournables comme la plage de Capo Di Feno.

Pour tenter de gagner le jackpot, le casino est aussi à votre disposition. Vous pourrez alors passer une agréable soirée avec vos proches après une journée sportive. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Napoléon, optez pour le musée national de la maison de Bonaparte. Même si vous ne prévoyez pas ce congé et si vous partez à la dernière minute, vous trouverez forcément quelques loisirs.

Donnez votre avis !