Obtenir son visa pour partir en voyage Vietnam

Lorsqu’il s’agit de s’envoler pour le Vietnam, il vaut mieux prévoir son itinéraire à l’avance. En effet, le pays s’étend sur 1600 km de long avec tout un territoire nord de 600 km et un territoire sud de 400 km. Alors si vous souhaitez en profiter à fond, il vaudra mieux passer au minimum deux semaines sur place et cela demande évidemment de l’organisation mais surtout, la préparation d’un visa, indispensable à votre séjour.

Petit itinéraire au Vietnam

Au Vietnam, vous atterrirez probablement à Ho Chi Minh, l’une des villes les plus contrastées du pays. Entre un savoir-faire traditionnel et l’importance du trafic des motos et des vendeurs ambulants, il y règne une sorte de bazar constant qui ne vous laissera certainement pas indifférent. En descendant vers le sud, vous pourrez faire une escale du côté de Hoi An, une ville charmante qui a l’approche de la nuit, s’illumine de mille et une lanternes. Quant à la région de Ninh Binh, impossible de faire l’impasse sur ces magnifiques paysages de rizières où le temps semble s’être arrêté. Pour finir, cap sur l’incontournable baie d’Halong qui vous offrira un panorama exceptionnel avec une croisière inoubliable sur ces eaux limpides.

Obtenir son visa pour aller au Vietnam

Alors si vous souhaitez partir à l’aventure Vietnamienne, sachez que pour un séjour qui dépasse 14 jours, vous devez impérativement présenter un visa pour résider sur le territoire. Or, comme il s’agit d’une paperasserie administrative coûteuse en temps, il vaudra mieux faire appel à des professionnels du métier qui pourront vous accompagner pour vous proposer le meilleur prix disponible sur le marché. En ligne, certaines plateformes se sont spécialisées dans la délivrance de ce genre de passeport et se chargeront d’entamer les démarches administratives pour vous et vous enverrons votre visa directement chez vous. Qu’il s’agisse d’un voyage pour découvrir le pays ou pour un voyage d’affaires, n’hésitez pas à faire appel à eux pour tous vos projets.

Obtenir son visa pour partir en voyage Vietnam
Laissez votre avis