La navette entre l’aéroport d’Orly et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle

Un voyage en avion avec une correspondance entre deux aéroports nécessite une très bonne organisation. Trouver le meilleur moyen pour effectuer le trajet entre les aéroports constitue notamment un point important. Prendre la navette représente le meilleur moyen pour faire le transfert Orly – Roissy. Cette alternative présente de nombreux avantages.

Confort et commodité pendant le transfert

Les véhicules dédiés aux transferts des voyageurs entre l’aéroport Paris Orly et Roissy Charles De Gaulle sont dotés de l’équipement nécessaire pour offrir le maximum de confort et de commodité aux voyageurs tout au long du trajet. Les passagers peuvent profiter du trajet pour se reposer dans des sièges confortables et ont accès au réseau Wifi et aux prises USB.

L’organisation des bagages représente une tâche contraignante lors d’une correspondance. La compagnie Bus Direct qui assure la navette entre l’aéroport de Paris Orly et l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle prévoit un service de bagagerie dédié afin d’accommoder au mieux chaque voyageur. Les bagages sont pris en charge dès l’entrée du passager dans le véhicule de transfert jusqu’à son arrivée à l’arrêt.

Arrêts bien établis

Les différents arrêts ont été définis de manière à permettre aux voyageurs de gagner du temps et de se repérer facilement dans l’enceinte de l’aéroport.

Les arrêts prévus à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle sont :

  • Terminal 1 – porte 32,
    Terminal 2 E,F – porte E8 et porte F9, – Terminal 2 A,C,D – porte.

2 arrêts sont programmés à l’aéroport Paris Orly, à savoir :

  • Terminal Orly 1, 2, 3 (terminal ouest) – niveau 0 – porte 18a,
  • Terminal Orly 4 (terminal sud) – niveau 0 – porte 48a.

Systèmes de réservation innovants et simplifiés

Les voyageurs ne sont pas obligés de se rendre auprès d’une agence pour acheter leur ticket. Cela peut se faire sur une plateforme en ligne spécialement dédiée cet effet. Le paiement est entièrement sécurisé et le billet électronique, en version numérique (à garder dans le smartphone et à présenter à l’entrée du véhicule) ou en version imprimée (à présenter à l’entrée de la navette), est valable pendant 1 an et ne sont pas nominatifs.

Transferts rapides et réguliers

La navette effectue le trajet entre les deux aéroports en une durée moyenne d’environ 1 heure et 15 minutes. La durée varie suivant l’état du trafic routier. Les départs sont prévus entre 6 heures et 21 heures 50 minutes, à une fréquence d’une navette toutes les 20 minutes à 40 minutes.

La navette entre l’aéroport d’Orly et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle
Laissez votre avis