Découvrir l’Europe en bateau avec SamBoat

Découvrir l’Europe en bateau avec SamBoat

C’est décidé : pour vos prochains voyages en Europe, vous désirez profiter des joies de la navigation de plaisance. Et avec SamBoat, ce désir n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui. Voilier ou bateau à moteur, en quelques clics, la location de bateau en Europe est simplifiée. Avec la plateforme en ligne, trouvez l’embarcation idéale pour vos escapades en mer. De quoi devenir le capitaine de vos vacances

SamBoat : leader de la location de bateau en Europe

location de bateau en Europe en ligne

Vous vous sentez le pied marin ? Avec plus de 65 000 km de côtes, optez pour l’Europe comme terrain de jeu. Îles paradisiaques et diversité culturelle seront au rendez-vous sur ce continent aux destinations stupéfiantes. Laissez-vous séduire par les eaux cristallines de la Méditerranée, et ses canaux et fleuves navigables. Découvrez autrement les pays tels que la France, l’Espagne ou le Portugal. Et n’oubliez pas de profiter d’une vue unique sur la Corse, les côtes chypriotes ou la Sicile. 

Ce rêve, même sans bateau, n’importe qui peut y accéder grâce à SamBoat :  l’un des leaders en location de bateaux en ligne entre particuliers et professionnels. Attention, on ne parle pas de croisière fluviale ou maritime. Ici, vous devenez maître à bord. En effet, le temps d’une journée ou de plusieurs semaines, les passionnés de nautisme pourront réserver, pour leur usage unique, l’embarcation adaptée à leurs besoins. Catamaran, bateau à moteur, voilier, ou semi-rigide, les navigateurs novices et confirmés profitent d’un vaste catalogue de bateaux, avec ou sans skipper.

Ainsi, pour votre voyage en Europe, la plateforme en ligne sera l’allié idéal pour louer votre bateau. Rien d’impressionnant, car après tout, SamBoat a plus de 50 000 bateaux en location sur son site.  Même louer un bateau a Cannes n’est plus un privilège réservé aux plus fortunés !

Louer son bateau sur SamBoat

Location de Bateau en Europe avec Samboat

Nul besoin d’un intermédiaire pour réserver sur la plateforme en ligne. Rendez-vous simplement sur le site de SamBoat, et sélectionnez :

  • le lieu de location désiré
  • les dates souhaitées
  • le type de bateau préféré (catamaran, yacht, péniche, voilier, etc.).

Et voilà : une large offre de bateaux se présente à vos yeux. On vous prévient, ce ne sont pas les choix qui manquent. Toutefois, pour mieux affiner vos recherches, nous vous recommandons d’appliquer d’autres critères : nombre de couchages et cabines, types d’équipement à bord, ou encore la taille et la puissance du bateau. Des critères qui permettront de trouver la perle rare pour une location de bateau en Europe. À savoir que les prix varient d’une offre à l’autre.  

Une fois l’embarcation sélectionnée, réservez l’offre et contactez le propriétaire du bateau. Ce dernier vous renseignera les détails avant confirmation de la réservation. Notez que la validation de votre demande ne peut se faire sans l’accord du propriétaire. Ce n’est qu’après cette dernière étape que le paiement peut être effectué.

La location de bateau en ligne, un rêve à portée de main

location de bateau en Europe en quelques clics

Pour vos escapades en Europe, SamBoat présente ainsi de nombreux avantages pour les plaisanciers : 

  • Pas de mauvaise surprise sur la plateforme en ligne, les frais de service sont inclus dans le prix de la location.
  • SamBoat s’ouvre à différents budgets. En effet, le prix dépend de la destination, des saisons, du type de barques choisies. Une offre vous semble trop chère ? Un simple changement de dates ou de barque vous ouvre de nouvelles possibilités.
  • La sécurité est de mise : le montant n’est débité que le premier jour de la location. D’ailleurs, vous rencontrez le propriétaire pour l’état des lieux avant le départ. 
  • La communauté SamBoat vous rassure également sur votre choix : des avis et des notes accompagnent chaque offre proposée sur le site.

Avec tous ces avantages, qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau en misant sur Samboat pour la location de bateau en Europe ? 

Donnez votre avis !