Le camping Les lacs du Verdon, votre prochaine destination

Le camping est situé à Régusse dans le Var en Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est une destination phare grâce notamment à son ensoleillement, la diversité de ses territoires et son patrimoine culturel très varié. Ce camping est situé dans un parc naturel dans la forêt. Pour vos week-ends, vos congés en famille, entre amis, venez découvrir le camping Les Lacs du Verdon quatre étoiles de plus de 456 emplacements et 278 locations.

Réservez vos vacances

Le camping les Lacs du Verdon vous accueille dans un charmant endroit situé au carrefour des plus beaux villages de Provence. Il vous garantit des vacances hautes en couleur, en animations, en activités aquatiques, randonnées, découvertes touristiques, visites de moulins. Tout est réuni pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Ce camping abrite des infrastructures ludiques qui feront la joie des petits et des grands, piscine couverte, chauffée, mini-golf, toboggans, aire de jeux pour les enfants, un paradis pour les familles. Le camping organise également diverses activités sportives ainsi que des cours de natation.

Vous recherchez un camping ? Suivez le guide

Le camping Les Lacs du Verdon, c’est l’endroit idéal pour décompresser, pour se retrouver en famille, entre amis et bénéficier de toutes les activités aquatiques en plein air. Côté sport, de l’équitation, du mini-golf, du tennis, du volley, du ping-pong, du VTT seront à votre disposition. Pour les distractions nocturnes, rien n’est oublié, soirées dansantes, spectacles présentés par toute l’équipe d’animateurs. C’est vraiment un lieu attrayant ou chacun pourra trouver son bonheur. En raison de l’altitude 570 mètres, vous profiterez de l’air frais de la montagne, les nuits seront douces. Une atmosphère décontractée en pleine garrigue, des mobil-homes tout confort et partout une bonne odeur de lavande, le camping les Lacs du Verdon vous accueille du 6 avril au 22 septembre. Cet été, je me laisse tenter, je fais un détour dans ce camping.

Le camping Les lacs du Verdon, votre prochaine destination
Laissez votre avis