Top 5 des lieux insolites à visiter en Asie

0
13

Connus de tous comme étant le continent le plus étendu au monde, l’Asie est une destination touristique par excellence. Il compte à lui seul 47 pays, de même qu’un bon nombre d’endroits à visiter. Si vous désirez vous aventurer en Asie, voici plus bas les lieux à ne pas manquer.

Sommaire

La grande muraille de Chine

Pour commencer votre visite de l’Asie, nous vous recommandons en premiers lieux de poser vos bagages en Chine. Dans ce pays à la plus forte population mondiale, vous pourrez visiter la grande muraille de Chine. Construit entre le IIIᵉ siècle av. J.-C. et le XVIIᵉ siècle, cette muraille est un assortiment de fortifications militaires chinoises bâties pour marquer et protéger les limites nord de la Chine. C’est un passage obligatoire pour toutes personnes en voyage à Pékin. Cet édifice s’étale sur plus de 6500 kilomètres et peut être visité de diverses manières. Vous pouvez consulter linsoliteauquotidien.com pour en savoir plus sur cette destination. C’est une infrastructure magnifique que vous devez absolument voir.

Top 5 des lieux insolites à visiter en Asie

Le mont Fuji au Japon

Situé en plein centre du Japon, le mont Fuji représente le plus haut sommet du pays. Pour un voyage réussi en Asie, vous ne devez en aucun cas manquer de visiter ce mont. Il est d’une forme iconique remarquable et mesure en tout, 3776 mètres de haut. En réalité, ce mont était autrefois un volcan très actif. Sa dernière éruption remonte aux années 1707-1708 et a été très meurtrière. À présent, c’est un lieu touristique qui rassemble chaque année des milliers de visiteurs. Donnez-vous le plaisir de visiter cet endroit et d’admirer la beauté de cette montagne sacrée du Japon.

Top 5 des lieux insolites à visiter en Asie

La forêt des singes en Indonésie

La forêt des singes est un réservoir naturel situé à Ubud en Indonésie. Si vous aimez particulièrement les animaux, n’hésitez pas à vous y rendre. Vous aurez l’occasion de voir 5 différents groupes de singes composés de plus de 600 macaques crabiers. Vous retrouverez des signes de toutes les espèces et de diverses formes. Vous verrez ainsi ces animaux dans leurs états naturels et en saurez plus sur leurs modes de vie. Plus qu’une simple visite, ce sera pour vous une expérience enrichissante en souvenir qu’en connaissance.

Top 5 des lieux insolites à visiter en Asie

Le Taj Mahal en Inde

Le Taj Mahal est inscrit au top 10 des monuments les plus visités au monde. Ce site touristique est la figure emblématique de l’Inde et l’endroit le plus visité de ce pays. Au cours de l’année 2019, il a attiré plus de 5 millions d’individus dans le monde. Existant depuis le 17ᵉ siècle, le Taj Mahal est le plus beau monument jamais construit. Il a été érigé par Shah Jahan en mémoire de sa femme morte. Il est entièrement construit avec du marbre blanc pur et entouré de magnifiques jardins soigneusement entretenus. C’est un lieu paradisiaque que vous devez visiter.

Top 5 des lieux insolites à visiter en Asie

La baie d’Along au Vietnam

La baie d’Along au Vietnam est l’une des merveilles naturelles du monde. C’est un beau paysage et l’un des joyaux les plus estimés du pays. Cette baie n’est rien d’autre qu’une grande étendue de mer composée de milliers de pains de sucre de toutes les formes et tailles. C’est un endroit magnifique que vous pouvez visiter durant votre voyage en Asie.

Top 5 des lieux insolites à visiter en Asie

Donnez votre avis !