Une eau propre, saine dans votre spa

La filtration de votre spa vous permettra d’avoir toujours une eau propre et de qualité. Nettoyer le filtre régulièrement assure un bon fonctionnement de l’appareil. Il existe différents modèles de filtres, à cartouche, à sable. Quel que soit celui choisi, assurez-vous qu’il apportera une filtration efficace comme celle sur filtres2spa, indispensable pour maintenir votre spa en bon état le plus longtemps possible.

Le spa, un objet de rêve

Outre son prix de plus en plus accessible, le spa a le mérite d’être simple à installer. Nul besoin de prévoir une journée, une heure suffira pour procéder à son installation, gonflage, remplissage et raccordement électrique. Le filtre à sable est le système le plus répandu, il est constitué d’une cuve remplie de sable, d’une vanne directionnelle. L’eau sale est poussée par la pompe de filtration puis répartie sur la surface du sable. En passant à travers, l’eau va se décharger de toutes ses impuretés. Le filtre du spa doit toujours être propre et bien entretenu, il garantit en effet la qualité de l’eau.

Un allié pour la santé

Le spa est avant tout un appareil de bien-être par excellence qui peut être utilisé par tout le monde, enfant, adulte, senior et même les femmes enceintes peuvent profiter des bienfaits du spa. Les jets de massage et la température de l’eau apaisent le corps et l’esprit. C’est un accessoire indispensable contre le stress. La filtration de l’eau de votre spa est essentielle, car elle ôte toutes les bactéries, les débris. Ce nettoyage est d’autant plus important que l’eau n’est pas renouvelée à chaque utilisation contrairement à une piscine. Le filtre à cartouche offre un bon rapport qualité prix et possède également une bonne qualité de filtration. Elle est un élément de confort, d’hygiène très importante. La qualité de l’eau doit être régulièrement contrôlée et analysée.

Une eau propre, saine dans votre spa
Laissez votre avis