Pourquoi opter pour le sol en vinyle tissé 

Pour vos travaux d’aménagement, il est tout à fait normal de vous questionner sur le revêtement du sol qui conviendrait le mieux à votre espace. Il est vrai qu’il existe une large gamme de revêtement de sol. Il y en a de connu et de moins connu, tel que le vinyle tissé. Non pas qu’il ne soit pas de bonne qualité, bien au contraire il a tant à offrir si vous l’adoptez. Vous vous demandez pourquoi faire ce choix. On vous répond ci-dessous.

Esthétique et efficace

Avec son apparence proche du textile, le vinyle tissé a un design très élégant qui lui permet d’être utilisable dans n’importe quelle pièce. Il apporte une ambiance de douceur à la pièce. Les couleurs et styles sont nombreux, vous vous amuserez à les choisir. Sa pose est très facile et ne nécessite pas que l’on soit un expert en la matière. Très résistant, il est le bienvenu dans les endroits à haute fréquentation comme le hall de votre entreprise. Antidérapant et imperméable vous n’avez pas de risque de pourriture comme dans le cas d’une moquette. Il ne garde pas beaucoup de poussière. Avec du détergent peu puissant et de l’eau, le nettoyage sera fait. Un passage à l’aspirateur suffira aussi. Pour l’achat de votre sol vinyle tissé, rendez-vous dans une boutique spécialisée.

Autres bonus du vinyle tissé

C’est un revêtement idéal pour les personnes souffrant d’allergies. Sa propriété antistatique fait que les acariens ne s’y développent que rarement. Si vous voulez réduire vos problèmes d’isolation phonique alors c’est le revêtement idéal. Pour les écolos, c’est une joie, car il est fait en grande partie de déchets de pétrole. Pour les adeptes de cuisine, c’est ce qu’il faut à votre sol. Le vinyle tissé est un revêtement aux multiples qualités. Il allie beauté, qualité et facilité d’entretien. Le choisir pour couvrir son sol est une bonne option.

Pourquoi opter pour le sol en vinyle tissé 
Laissez votre avis