Que faut-il savoir sur la marque Bloomingville ?

Que faut-il savoir sur la marque Bloomingville ?

Pour rendre une maison belle et attirante, il faut y insérer de magnifiques accessoires. Ces derniers sont disponibles sur le marché en une grande variété de modèles avec diverses matières. Si vous êtes un amateur du style naturel et scandinave, les articles de la célèbre marque Bloomingville sont ceux que vous devrez prioriser. Elle propose une grande variété d’accessoires décoratifs pour l’aménagement de votre intérieur. Cependant, bon nombre de personnes ne disposent pas des informations nécessaires sur cette marque. Découvrez dans cet article ce qu’il faut savoir sur la marque Bloomingville.

Quelle est l’histoire de la marque Bloomingville ?

Bloomingville est une marque danoise qui a vu le jour en 2000 par l’initiative de Simon Stampe et sa femme Betina Stampe. Bien que composée au départ de deux collaborateurs, l’entreprise a su se développer avec le temps et compte aujourd’hui une équipe de 40 agents et de 40 employés répartis sur le territoire français. Bloomingville se base sur le style traditionnel danois pour réaliser de magnifiques créations qui révolutionnent le domaine de la décoration intérieure.

Elle fait actuellement partie des plus grands sur le marché des objets de décoration authentiques, modernes et naturels. Les prix proposés sont très abordables et reflètent la qualité supérieure des produits proposés.

bloomingville
Les prix proposés sont très abordables et reflètent la qualité supérieure des produits proposés.

Les créations Bloomingville apportent aux intérieurs modernes une ambiance chaleureuse, naturelle et agréable qui caractérise le design nordique. Vous retrouverez des meubles au style accueillant et marqué de simplicité, dont quelques pièces (fauteuils, commodes, canapé, etc.) sont suffisantes pour créer un décor élégant, clame, et unique. Ils assurent également un confort optimal à travers des changements apportés au cadre de vie.

L’équipe de Bloomingville sollicite différents matériaux pour la fabrication des différents accessoires. Les matières premières sont entre autres le bois, le rotin et le coton. Ses réalisations sont mondialement connues et permettent d’ajouter une touche particulière à chaque pièce de la maison, même le jardin.

Par ailleurs, Bloomingville est en collaboration avec différents fournisseurs un peu partout dans le monde (Afrique, Amérique, Asie du Sud et Inde). Cela témoigne de la réputation et de la qualité des produits Bloomingville.

Quelles sont les principales catégories pour les produits Bloomingville ?

La marque Bloomingville est spécialisée dans la confection d’une grande variété d’objets de décoration d’intérieur. Ces différents objets décoratifs sont répartis en différentes catégories.

Les objets de décoration

Bloomingville dispose d’une équipe d’artisans très compétents qui intègrent parfaitement sa vision et produisent des objets décoratifs pouvant s’adapter à tous les intérieurs. Vous retrouverez des accessoires pour le salon, la salle à manger, les chambres (enfants et adultes).

Les produits proposés pour la décoration des espaces pour enfants sont confectionnés avec des couleurs douces et chaleureuses. Vous avez par exemple la toise en bois de girafe, des voiturettes en bois, des animaux en bois, des doudous en coton, etc. Bloomingville vous propose également divers produits pour la décoration murale, la luminosité, l’aménagement des pièces, etc.

toise en bois de girafe, des voiturettes en bois, des animaux en bois, des doudous en coton, etc.
Vous trouverez une toise en bois de girafe, des voiturettes en bois, des animaux en bois, des doudous en coton, etc.

Toutes les créations de la marque apportent une touche particulière en matière de décoration intérieure. Vous trouverez facilement des accessoires du style scandinave et naturel pour la décoration de toutes les régions de votre espace de vie.

Les objets de rangement

La marque Bloomingville propose également des accessoires de rangement. Ses artisans s’engagent à confectionner de magnifiques meubles de rangement au style naturel et scandinave pour tous vos besoins en aménagement.

Bloomingville offre aux enfants des accessoires de rangement innovants et originaux tels que les coffres à jouets Ours Bear, les corbeilles Pingouin Penguin, les corbeilles de rangement Renard Fritse, les étagères girafe, etc. Selon les goûts et préférences de vos enfants, vous pouvez préférer les coffres de rangement Freddie ou les caissons à roulette Nonni. 

En ce qui concerne les adultes, la marque propose des accessoires tels que le meuble de rangement Sanna, Otto ou Pablo Cabinet, la table basse Hella, l’armoire Marina, la bibliothèque Skye, etc.

Sachez qu’en plus des accessoires de rangement et de décoration, Bloomingville propose également des ustensiles de cuisine et table chics et très élégants.

En somme, la marque danoise Bloomingville fait partie des plus grands de la décoration intérieure. Elle propose sur le marché une large gamme de produits pour l’ameublement, la décoration en elle-même et le rangement des différentes pièces de la maison.

Donnez votre avis !