Salle de sport : tout savoir pour rester élégante

Si le sport rime avec une bonne hygiène de vie et surtout, la volonté de se sculpter une silhouette de rêve, c’est un peu différent dans l’effort ! Car si vous vous donnez à fond, alors vous savez pertinemment que la transpiration est votre meilleure ennemie. Voilà pourquoi, il faut mettre en place de petits gestes simples pour toujours rester féminine, et sortir de sa salle de sport (quasiment) aussi fraîches que nous y sommes entrées !  

On banni le maquillage ! 

Le maquillage ne rime absolument pas avec le sport ! C’est une donnée que vous devez absolument intégrer au risque de vous transformer en berlingot dégoulinant. Et même si vous le choisissiez waterproof, impossible de faire l’impasse sur le fond de teint qui en plus de se mélanger à la sueur, viendra automatiquement tacher vos vêtements. En plus, il faut savoir que le maquillage mélangé à la transpiration provoque des imperfections et l’émergence de points noirs. Du coup, on fait l’impasse sur ce petit rituel beauté de tous les jours et on se démaquille avant notre séance en salle de sport ou à l’extérieur.

On mise sur des vêtements techniques et élégants 

Entre la technique et l’élégance, ne choisissez plus ! Car oui, ça existe ! Une enseigne vous propose désormais des tenues activewear qui ont su marier des matériaux de qualité tout en conservant une empreinte volontiers féminine ! Ainsi, on opte pour des matières anti transpirantes et des brassières qui galberont notre poitrine pour un soutien maximal ! Car si vous êtes une adepte du running, votre principal ennemi sera votre poitrine. Du coup, c’est un point qu’il ne faudra pas négliger tout comme la souplesse de votre legging pour que vous puissiez conserver une bonne liberté de mouvement dans tout en travaillant votre taille de guêpe.

Salle de sport : tout savoir pour rester élégante
Laissez votre avis