Le Top 5 des meilleurs spectacles humoristiques à ne pas manquer

Le rire est bénéfique pour votre santé puisqu’il chasse toutes les émotions négatives et il vous permet d’envisager le futur avec la plus grande sérénité. Plusieurs spectacles sont proposés dans toute la France, il est donc l’heure de réserver votre billet pour passer un moment en famille ou avec des amis. Voici le Top 5 des rencontres à ne pas manquer.

Anne Roumanoff vous fait rire depuis 30 ans

Pendant trois décennies, elle a enfilé toutes les casquettes afin de vous apporter cette dose de rire si importante. Elle est donc parmi les humoristes préférés de tous les Français. Tous les registres sont envisagés avec les politiques, les entreprises…

Son nouveau spectacle sera proposé le 19 Octobre à La Luna de Maubeuge et si vous avez déjà un billet pour le théâtre, sachez que d’autres dates seront sans doute possibles.

Fabrice Eboué n’a vraiment plus rien à perdre

Il vous accueille dès le 15 Décembre prochain à Melin pour son nouveau spectacle mis en scène par Thomas Gaudin. Il a décidé de lever toutes les censures et de vous offrir plus de 1h30 de bonheur.

Il jongle avec la colère, la surprise et l’humour en évoquant plusieurs registres à savoir les végans qui rencontrent un franc succès en France, mais également les couples mixtes, les complotistes… 

Laurent Gerra n’aura pas de modération

Il est pratiquement inutile de le présenter puisqu’il est connu de puis de nombreuses années pour ses imitations. Il avait une place de choix dans plusieurs émissions notamment celle de Drucker sur France 2.

Il a aussi choisi de se produire sur les routes de France afin de rencontrer ses fans. Il donne rapidement le ton pour ce nouveau one man show avec une présentation très sympathique.

Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations.

Il a décidé que la modération ne faisait pas partie de son registre, il prend donc la parole pour évoquer tous les sujets les plus intéressants comme la télévision, la radio, mais ils se moquent aussi des stars, des chanteurs, des hommes politiques ou encore des personnalités qui se retrouvent dans l’actualité.

Ahmed Sylla revient sur le devant de la scène

Il était impossible pour ce jeune humoriste de ne pas revenir au contact de son public. Il a certes brillé au cinéma en foulant plusieurs plateaux, mais il a choisi un nouveau spectacle qu’il vous propose de découvrir dans la banlieue de Lyon à la fin de l’année.

Retenez la date du 21 Décembre puisqu’il vous proposera « Différent » où il vous fera part de son expérience acquise ces dernières années.

Franck Dubosc est Fifty Fifty 

Inutile également de présenter cet homme qui possède de nombreuses casquettes. Il a su briller au cinéma, dans les séries, les émissions de télévision, mais sur la grande scène. Il revient avec un spectacle baptisé Fifty Fifty et il vous donne rendez-vous dès le 20 Décembre à 20 heures du côté de Rennes.

Les réservations sont ouvertes et le billet est vendu moins de 40 euros. Dernièrement, il était sur le plateau de tournage de Tout le monde debout, c’est sans doute l’une des comédies les plus appréciées pour 2018. Cet acteur, réalisateur et scénariste a proposé cette production en Mars et elle a rencontré un vif succès.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour passer une soirée réussie en compagnie des humoristes les plus en vogue en France. Que vous soyez fan de Roumanoff, de Dubosc ou de Gerra, sachez qu’il y a d’autres spectacles avec par exemple Jeanfi Decolle, Vincent Moscato ou encore Claudia Tagbo et même Kev Adams qui après une parenthèse cinéma remonte sur scène.

Le Top 5 des meilleurs spectacles humoristiques à ne pas manquer
3.5 (70.77%) 13 votes