Comédies musicales à Londres : billets et meilleurs spectacles

theatre

L’une des plus grandes attractions touristiques de Londres est la grande quantité de spectacles et de comédies musicales à découvrir. Bien que les billets pour les comédies musicales londoniennes puissent s’avérer assez chers, il est possible de trouver des billets abordables avec quelques astuces. Si vous n’avez pas d’idée sur quelle comédie musicale aller voir lors de votre prochain séjour, nous vous proposons une sélection de trois meilleurs spectacles du moment.

Billets à prix réduit : où les trouver ?

Achetez le billet à l’entrée du théâtre

Cette solution n’est pas du tout conseillée, si ils restent encore des places disponibles (ce qui est peu probable pour certains spectacles), les prix seront exorbitants. En effet, la plupart des billets pour les concerts, comédies musicales et spectacles à Londres ont déjà été achetés par les agences plusieurs mois à l’avance.

Dans les kiosques et boutiques

Vous pouvez trouver des billets un peu moins chers qu’à l’entrée du théâtre, mais cela dépend toujours de l’emplacement. Malgré tout, la différence de prix n’est pas si flagrante du fait de la commission que va prendre l’intermédiaire, et des frais de change si vous devez les payer en livres sterling. Si vous pouvez évitez ces endroits pour l’achat de vos billets, c’est bien évidemment mieux.

Sur internet

C’est le meilleur moyen d’obtenir des billets abordables pour des spectacles, des comédies musicales ou des spectacles humoristiques à Londres. Il existe de nombreux sites Web qui achètent des billets en grand nombre et les revendent ensuite à des prix moins élevés. De plus, vous pourrez également acheter des billets bien à l’avance, ce qui permet d’obtenir des prix très avantageux. Il existe de nombreux sites Web qui vendent des billets pour des comédies musicales et spectacles à Londres.

Les meilleures comédies musicales en 2019 à Londres

Voici notre classement des meilleures comédies musicales et spectacles pour adultes et enfants que l’on peut voir à Londres en 2019. Ses trois célèbres comédies musicales ont été choisies parmi de très nombreux autres spectacles que vous pourrez voir à Londres.

Mamma Mia

C’est un classique des classiques, qui ne déçoit jamais. Si vous êtes fan des célèbres chansons d’ABBA, vous ne pouvez pas visiter Londres sans voir la comédie musicale de Mamma Mia. Si vous pensez qu’en ayant vu le film, vous avez fait le tour du sujet, vous ne savez pas ce que vous ratez. C’est une comédie musicale très drôle, une de celles qui donne envie d’aller chanter sur scène avec la troupe. Le seul risque qui peut vous attendre avec cette comédie musicale, est de ne plus voir les chansons quitter votre tête.

Le Roi Lion

C’est l’un des films qui a bercer l’enfance de millions de personne à travers le monde ! C’est peut-être l’une des meilleures comédies musicales à voir et en particulier sur la scène londonienne. La production, le spectacle, les décors, les chansons avec la musique d’Elton John…. est une comédie musicale onéreuse, mais elle en vaut la peine. Idéal pour passer un moment familial inoubliable.

Le Fantôme de l’Opéra

Le Fantôme de l’Opéra est une comédie sur l’histoire d’amour tragique d’un mystérieux musicien défiguré, qui se cache derrière un masque qui vit dans les catacombes sous le théâtre. L’homme cherche à faire d’une jeune danseuse une toute nouvelle diva. Basée sur un roman français du début des années 1910, cette comédie musicale offre une excellente production. Non seulement les voix des acteurs sont spectaculaires, mais les décors, les costumes et les effets spéciaux sont sublimes. Une des meilleures comédies musicales !

Comédies musicales à Londres : billets et meilleurs spectacles
Laissez votre avis