Trois idées de cadeaux à offrir à sa mère

Pour une fois, vous avez envie de sortir du schéma traditionnel du cadeau pour maman. Oubliez le parfum, les fleurs, les chocolats et toutes les autres banalités pour une idée plus originale, plus jeune et plus fun. Quand on se creuse un peu la tête après tout, on trouve non seulement des cadeaux qui font vraiment plaisir, mais en plus qui conviennent parfaitement à la personnalité du destinataire.

Jouez la carte de l’humour

Vous cherchez à faire un cadeau à une maman qui a le sens de l’autodérision, c’est le moment de marquer le coup et de lui offrir un cadeau qui la fera rire. Allons, réfléchissez bien ! N’a-t-elle pas une phrase qu’elle prononce souvent pour vous disputer ? « C’est pas Versailles ici ! », « Ton père, c’est pas Rotchild ! »… nos mères ont toutes une expression amusante qu’elles utilisent fréquemment. C’est le moment de l’imprimer sur un t-shirt et de le lui offrir.

Un cadeau écolo

C’est la grande tendance de la rentrée. Tout le monde se met à l’écologie dans sa vie quotidienne. Pour cela, il faut changer certaines de ses habitudes. C’est le moment de l’encourager en lui offrant un kit pour fabriquer des cosmétiques ou bien un livre de recettes et d’astuces au naturel. C’est à la fois une idée de cadeau pratique et originale et qui appellera très certainement d’autres idées de ce type pour d’autres cadeaux.

Une séance de beauté mère-fille

C’est un des cadeaux très à la mode en ce moment. Aujourd’hui, les mères et les filles cherchent à avoir des moments de complicité bien à elles. Or, il n’y a rien de mieux que les activités de beauté et de bien-être pour cela. Commencez par réserver vos places pour une séance de spa avec un soin du corps, du visage, ou un massage relaxant. Ensuite, invitez-la à prendre un brunch et profitez d’un moment de plaisir avec elle.

Trois idées de cadeaux à offrir à sa mère
Laissez votre avis