Les soutiens-gorge sont toujours un indispensable à posséder dans un dressing féminin. Et s’il y a bien une tendance qui se dégage ces dernières années, c’est celle de porter un modèle push-up. Ce sont des modèles toujours plus appréciés, car ils peuvent s’adapter à toutes les morphologies de poitrine. Tour en donnant une forme toujours plus élégante à votre silhouette, et en recentrant votre buste.

Il y a de nombreux modèles différents de soutien-gorge push-up, et il est important de choisir un modèle qui correspond parfaitement à sa poitrine, afin de le porter de manière confortable. Sachez également qu’il est parfaitement possible de trouver des modèles avec du rembourrage, mais pas forcément. Vous pourrez trouver des modèles qui vous permettent uniquement de bien recentrer votre poitrine.

soutien gorge ouvert

Comment choisir un soutien gorge ouvert avec un bon effet push-up ?

Il n’y a pas de taille de poitrine particulière à avoir pour pouvoir porter un soutien-gorge avec un effet push-up. En effet, il n’est pas là pour mentir sur la taille des seins, et il va principalement servir à donner un effet plus sculptant et plus serré à votre poitrine. Qui peut parfois perdre en fermeté au fil des âges, ou tout simplement en manquer.

Et il pourra donc aussi bien convenir aux poitrines moyennes et aux poitrines plus généreuses. Pour choisir un bon soutien-gorge push-up, il faudra donc choisir en fonction de sa taille et de sa forme de poitrine.

Pour les poitrines plus généreuses

Vous n’êtes pas à la recherche de plus de volume quand vous avez déjà une poitrine généreuse. Le but sera essentiellement de donner un effet toujours plus harmonieux. Il faudra ainsi vous tourner vers des modèles push-up. Ne vous tournez pas vers des soutiens-gorge avec des bretelles assez fines, et optez plutôt pour des modèles avec des armatures.

Le but est de pouvoir faire durer le plus longtemps l’effet push-up du soutien-gorge dans le temps. Et plus il sera solide, plus il pourra maintenir correctement votre poitrine. Une façon très simple de mettre en valeur votre poitrine. Sans chercher à la mettre trop en avant pour garder un style toujours plus élégant.

Pour les poitrines plus moyennes

Vous pouvez vous tourner vers des modèles de soutiens-gorge avec du rembourrage pour rajouter du volume à votre poitrine. Qu’elle soit petite ou de taille moyenne, vous verrez rapidement la différence. Il faudra vous tourner vers des modèles en mousse qui s’adapteront parfaitement à votre taille de poitrine. Et cela donnera une répartition de volume assez équilibrée.

Vous pouvez choisir des modèles toujours plus fins avec de petites bretelles, et ils garderont en efficacité et en durée de vie sans difficulté. Vous pouvez également vous tourner vers un modèle demi push-up qui permet de garder un effet plus naturel, mais qui permettra tout de même de rajouter du volume sans trop de difficulté. Choisissez des modèles avec de la mousse pour gagner le plus possible en confort, et pour arrondir toujours plus votre poitrine. 

Donnez votre avis !