Quel maillot de bain femme selon votre morphologie ?

Quel maillot de bain femme selon votre morphologie ?

Avec le beau temps qui approche, vous devriez déjà penser à ce que vous porterez à la plage. Si le choix le maillot dépend de plusieurs critères, ce sont vos courbes qui décideront de tout. Ainsi, il est important de trouver un bikini ou un maillot idéal pour valoriser vos atouts, tout en dissimulant vos imperfections. Voici un guide pour vous aider à choisir un maillot de bain selon les courbes de votre anatomie.

Maillot de bain féminin avec profil en H ou en V

Si vous avez un profil en H ou en V, cela veut dire que le haut de votre corps est plus large que le bas. Il faudra dès lors choisir un maillot de bain capable de mettre en avant vos courbes et de vous rendre plus féminine. Vous pourrez ainsi choisir un maillot une pièce ou un bikini chic avec un côté rétro. L’objectif sera de marquer votre taille tout en apportant du volume au niveau de votre poitrine et des hanches. Si vous choisissez un modèle une pièce, optez pour un modèle avec un col en V qui attire le regard. Vous pouvez aussi choisir un modèle avec un short ou culotte. Il faut absolument éviter les modèles pour nageuse, car ils ne sauront pas mettre vos formes en avant. Afin de bien vous armer pour cet été, suivez ce lien et commandez votre maillot de bain femme.

Choisir un maillot féminin avec un profil en 8

Si vos formes sont semblables à celle d’un sablier ou d’un 8, sachez mesdames, que tout vous ira côté maillot de bain. Concrètement, vous pourrez choisir un bandeau pour mieux bronzer, un maillot avec balconnet ou décolleté plongeant pour laisser respirer votre buste. Choisissez un modèle idéal pour votre style de vie avec des couleurs vives qui mettra en avant votre profil. Pour un modèle une pièce, celui-ci doit être bien coupé, afin de faire plus de jalouses.

Le maillot idéal pour une femme pulpeuse

Pour ce qui est des femmes pulpeuses, sachez que vous pourrez aussi trouver un maillot de bain adapté à votre morphologie. L’idéal n’est pas de choisir un maillot camouflant vos rondeurs, mais capable de les faire valoir. À cet effet, vous pourrez choisir un modèle de grande taille confortable et tendance. Celui-ci doit avoir un haut avec un soutien-gorge capable de maintenir et de faire valoir vos atouts. Pour ce qui est du bas, un de short taille haute sera recommandée. À défaut, choisissez un modèle d’une pièce, mais pas trop serré.