Pourquoi privilégier la voyance par téléphone ?

Les possibilités de consulter un médium sont nombreuses, mais entre une consultation en ligne, une consultation en face à face et une consultation par téléphone, comment faire le bon choix ? Si pour beaucoup le contact est nécessaire quand il s’agit d’avenir, les professionnels de ce milieu s’accordent pour dire l’inverse. En effet la voyance par téléphone est neutre. En ce sens, elle n’est pas parasitée par le consultant lui-même à cause de ses émotions ou de son corps. 

Les émotions peuvent brouiller une consultation avec un voyant.

Souvent les gens qui consultent sont nerveux et le langage de leur corps peut devenir un obstacle aux ressentis des médiums. Les médiums sont des gens extrêmement empathiques, à ce titre, ils peuvent devenir triste si la personne qui consulte est triste. Ils ressentent les émotions comme si elles étaient les leurs. Par téléphone, à moins d’être dérangé par des membres de la famille, il y a peu de risques que cela se produise. L’esprit du médium est donc parfaitement sain pour délivrer le message. 

Tous les sujets peuvent être abordés lors d’une consultation par téléphone.

Pendant longtemps, il s’est dit que le médium devait ressentir le fluide de la personne pour lui délivrer le message des cartes. Cependant, ce n’est pas totalement vrai. Si les cartes ont leur propre volonté, elles seront toujours plus réceptives dans un contexte neutre. Donc sans les « fluides » de la personne qui souhaite interroger les cartes. Dans ces conditions, pas besoin d’une consultation en face à face pour obtenir une réponse ou une orientation. Parce qu’il arrive parfois que les cartes n’aient pas envie de répondre, elles parlent alors d’autres choses. De choses bien plus importantes, pour la personne qui consulte. Un sujet inavoué ou enfoui, une envie de bébé. Une mise en garde, un moyen de rassurer, de redonner confiance. Ce sont les messages que peuvent délivrer les cartes. 

Pourquoi privilégier la voyance par téléphone ?
Laissez votre avis