Poppers : le meilleur des effets de cette petite fiole magique

Le poppers est un vasodilatateur qui était à l’origine utilisé en médecine pour le traitement de maladies cardiaques. Il s’agit de petites ampoules contenant une substance qui relaxe, mais également qui rend euphorique. C’est en 1970 qu’il se met à circuler dans le milieu homosexuel pour ses effets sur la sexualité puisqu’il permet d’augmenter la durée de l’érection mais également, d’amplifier les contractions orgasmiques. Or, il faut savoir que sur le marché, il existe différentes sortes de poppers qui ne vous apporteront pas tous les mêmes effets. 

Petit tour d’horizon du poppers  

Au rayon du poppers on trouve tout d’abord le pentyle qui séduit une large clientèle dans la mesure où l’effet est immédiat et surtout, persistant. De plus, il booste la libido et prolonge l’orgasme. Suite à l’inhalation, ses effets se dissipent lentement contrairement à d’autres produits puisqu’on estime qu’en moyenne, il dure deux à trois fois plus longtemps que les autres. Quant au poppers amyle, il possède des effets très puissants. En effet, la montée peut durer plusieurs minutes avec des effets sur le long terme. Il sera donc idéal pour toute une soirée car c’est celui qui possède la plus longue durée de vie. En revanche, il est souvent mis de côté à cause de son odeur puissante et qui a tendance à décupler les sensations euphorisantes et désinhibantes. 

Les petits nouveaux sur le marché du poppers 

Quant aux petits nouveaux sur le marché du poppers, ils offrent les mêmes effets avec le mal de tête en moins. Par exemple, l’isobutyle aura pour effet d’augmenter la durée de l’orgasme tout en relâchant les muscles du corps sans craindre une magistrale barre de tête à la fin. Très puissant, il est à manipuler avec précaution pour les débutants. Quant à l’isoprophyle, il s’agit de la molécule initiale déjà utilisée dans les années 80. Du point de vue de ses effets, il offre exactement les mêmes que les autres versions avec cette petite odeur en plus qui rendront certains nostalgique.  

Comment utilise-t-on le poppers ?  

Il existe deux manières d’utiliser le poppers. La première consiste à ouvrir le flacon et a laissé le parfum s’évaporer naturellement dans la pièce. Avec une diffusion progressive, vous pourrez sentir les effets se diffuser progressivement dans votre corps. La deuxième, consiste à ouvrir la fiole et à inhaler la substance pour un effet immédiat ! Rapidement, vous serez envahis par une sensation euphorisante et de chaleur intense sous l’effet de cet aphrodisiaque. 

Les principaux effets du poppers  

Souvent inhalé, le poppers propage immédiatement une onde de chaleur dans tout votre corps. Rapidement, c’est une envie soudaine d’éclater de rire et un véritable coup de chaud ! Mais à côté de ça, il faut savoir que c’est une véritable fiole magique qui a pour propriété d’exalter l’activité sexuelle. En effet, il a pour effet de déclencher le désir tout en augmentant la sensation d’excitation et d’ivresse. De plus, il booste votre libido de manière spectaculaire en libérant des endorphines dans le cerveau. C’est la raison pour laquelle on le considère généralement comme euphorisant mais également, désinhibant. Quant à l’acte sexuel en lui-même, il permet de ralentir l’éjaculation et de décupler l’orgasme ! 

Poppers : le meilleur des effets de cette petite fiole magique
Laissez votre avis