Pensez à la décoration d’une table de mariage

C’est sans doute le plus beau jour dans la vie d’un couple, mais il demande un maximum d’organisation et surtout vous devez impérativement répondre à toutes vos attentes. Il est nécessaire de se pencher sur le faire-part, mais également la fameuse déco de table de mariage puisque les invités attendent cette journée avec la plus grande impatience. Il est impératif de penser à tous les détails pour que le rendu soit appréciable, mais il est judicieux de ne pas surcharger la décoration. Vous aurez rapidement dévié vers une fête trop colorée.

La simplicité, la clé de la réussite pour la décoration

Il est inutile de charger cette table puisqu’elle ressemblera plutôt à une déco de Noël et non à celle dédiée à un mariage. Il est recommandé de feuilleter les magazines pour repérer les meilleures tendances, mais prenez aussi en compte vos envies et vos besoins. La nappe blanche est incontournable, elle doit être propre et parfaitement repassée que ce soit pour une table ronde ou rectangulaire. Optez pour un chandelier argent si vous souhaitez apporter un peu de strass et de paillettes, le centre de table avec des plantes est idéal pour offrir un soupçon de nature. Pensez à des couverts sobres et ajoutez quelques décorations classiques comme des billes, des dragées…

N’oubliez pas les bougies pour une déco en intérieur

Si vous êtes à l’extérieur, vous pourrez utiliser des lampes solaires et même des guirlandes, cela vous évite de tirer des câbles insupportables pour avoir de l’électricité. Il faudra penser à installer au soleil toutes les bornes quelques jours avant la cérémonie pour qu’elles puissent se recharger au maximum. Pour sublimer les chaises, un nœud de couleur peut être judicieux, il devrait apporter un peu de pep’s à votre décoration surtout si vous misez sur la simplicité pour ce mariage

Pensez à la décoration d’une table de mariage
Laissez votre avis