À la suite d’une rupture amoureuse, on se confronte à toute une panoplie d’émotions différentes, dont la tristesse, l’indifférence, la colère, la dépression… La souffrance en découlant est d’autant plus intense lorsque la séparation n’est précédée d’aucun signe avant-coureur et que c’est la personne que l’on a tant aimé qui a mis fin à la relation. Si vous venez tout juste de vivre une telle mésaventure et que vous avez jusqu’à aujourd’hui du mal à encaisser l’annonce dévastatrice, pensez à garder la tête froide. Il existe en effet des astuces spirituelles relevant du maraboutisme africain pouvant vous permettre de reconquérir votre ex, de raviver la flamme et de vivre par la suite une vie sentimentale aussi saine que solide. Quelles sont ces astuces ?

Retour affectif : le canaris secret d’amour

Force est d’admettre qu’il est difficile de se remettre d’une rupture amoureuse, surtout si l’on a aimé du plus profond de son cœur la personne de qui l’on s’est séparé. Pour surmonter leur deuil amoureux, bien des Français font d’habitude appel à des méthodes plus conventionnelles. On cite par exemple la consultation chez un psy ou l’accompagnement d’un coach en rupture amoureuse. On constate également une minorité qui préfère jouer la carte du maraboutisme africain pour un retour affectif. Ce sont notamment les personnes qui sont les plus dévastées et qui veulent par-dessus tout faire revenir leur ex dans leur vie. En effet, le maraboutisme demeure de nos jours courant partout dans le monde, y compris en France.

Le terme marabout est né en Afrique subsaharienne, durant la période précoloniale. On l’utilisait à l’époque pour désigner un prêtre, un juge, un sage, un éducateur, mais aussi un transmetteur et gardien des traditions, des mythes et des connaissances. Le même terme a changé de sens lors de la colonisation ainsi que de l’islamisation. Depuis, il fait d’une part référence à un guide religieux soufi et d’autre part à un sorcier/envoûteur à qui on prête des pouvoirs de guérison et de voyance. Certains marabouts prétendent de nos jours avoir la capacité de résoudre pratiquement tous les problèmes de la vie courante, dont la rupture amoureuse bien sûr. Ils proposent de ce fait leur aide au travers d’une consultation payante et agissent en qualité de voyant-médium guérisseur.

Pour aider les personnes qui veulent retrouver l’amour perdu, ils peuvent faire appel à une multitude de techniques maraboutiques. On note parmi celles-ci le « canaris secret d’amour ». Plébiscitée auparavant par les ancêtres africains pour traiter les problèmes d’ordre sentimental, le canaris fait plus exactement office de coffre magique dans lequel vous gardez bloquer l’amour de votre vie afin de l’empêcher de vous quitter. Vous pouvez ainsi miser sur cette pratique pour récupérer votre ex et éviter par la suite qu’il ne vous échappe à nouveau. Une fois « enfermé » dans le canaris secret d’amour, il vous sera fidèle pour toujours et rien ni personne ne pourra vous séparer. Bien avant de faire appel à ce canaris, le praticien se charge avant tout de vous désenvoûter et de vous purifier. Son but est de faire en sorte que la technique puisse porter ses fruits une fois mis en place.

Sachez qu’elle serait puissante et ses effets seraient irréversibles. Cela dit, vous ne devez y avoir recours que si vous souhaitez réellement vivre avec l’être aimé pour toujours, l’aimer, le chérir et le rendre heureux au quotidien.

Maraboutisme africain voyance

La tradition des prières de marabout pour retrouver l’amour

Si la prière de marabout peut cibler une multitude d’objectifs, les gens y font souvent appel dans le but de retrouver l’amour perdu. On parle dans ce cas précis de prière pour un retour affectif, laquelle consiste à solliciter les êtres spirituels pour qu’ils puissent vous guider dans la reconquête de votre ex. Par la même occasion, ils agissent comme une sorte de soutien moral afin de vous permettre de vous libérer de votre blessure amoureuse en vous adonnant à la spiritualité. Afin que vous puissiez exploiter toute la puissance de cette pratique spirituelle traditionnelle africaine, vous devez bien entendu consulter un voyant-médium qui la maîtrise parfaitement. Selon vos besoins, la consultation peut se faire en cabinet ou en ligne.

Le praticien va dans un premier temps cerner vos exigences, même les plus spécifiques. Il cherche par la suite à comprendre vos problématiques jusque dans le moindre détail. Lors de la prochaine étape, il vous conseille sur la prière pour un retour affectif efficace qui s’accorde le plus à votre cas et sur la fréquence à laquelle elle doit être récitée. Il vous communique par la même occasion le nombre de jours sur lesquels doivent s’échelonner vos séances et les bonnes pratiques à adopter lors de celles-ci. Dans tous les cas, avant de réciter la prière prescrite par votre voyant-médium, vous devez vous libérer de toutes vos craintes et chasser les pensées négatives. Il convient ensuite de vous concentrer à 100 % sur votre objectif, d’être calme et surtout de faire preuve d’une foi sans faille.

Retour affectif maraboutisme

Le bocio à deux têtes dans la culture africaine

Le bocio est une figurine qui possède deux têtes, dont l’une représente une femme et l’autre un homme. Il serait fabriqué avec des prières ainsi que des incantations très antiques et pourrait aider les gens à surmonter leurs problèmes affectifs. Cela dit, vous pouvez en profiter pour ramener votre ex dans votre vie avec un minimum d’efforts. Là encore, l’accompagnement d’un marabout chevronné s’impose puisqu’il est le seul à pouvoir utiliser le bocio. En clair, pour le faire fonctionner, vous devez invoquer le nom de votre ex et son anniversaire dans une optique d’envoûtement tout en vous concentrant au maximum sur votre désir de faire revenir votre ex dans votre vie. Le praticien prend ensuite le relais en prononçant des paroles vaudou. Ensuite, il n’a plus qu’à attacher le bocio avec une corde. Pour que ce dernier puisse faire ses effets, vous devez le jeter dans la mer au terme de la consultation.

Il existe des prières pour un retour à une vie sentimentale saine

Au cas où vous parviendriez à récupérer votre ex, notez qu’il existe des prières maraboutiques pouvant vous aider à vivre une relation saine, épanouissante, durable et remplie d’émotions avec lui. Il s’agit de les réciter pour que les êtres spirituels puissent par la suite protéger votre couple, l’aider à surmonter les difficultés et vous guider dans vos actions de sorte que vous puissiez l’entretenir comme il faut au quotidien. Si vous souhaitez que votre relation puisse déboucher sur un mariage heureux et parfait, alors il serait également possible d’en tirer parti. Sachez que même si vous avez fait appel au canaris secret d’amour, il est tout de même recommandé de miser sur ses prières. Les deux peuvent en effet se renforcer mutuellement.

marabout africain retour affectif

Maraboutisme : la culture de la voyance pour connaître son futur amoureux

Puisqu’un marabout africain est aussi un voyant pur, il dispose du don de voyance. C’est une sorte de « sixième sens » qui lui permet de découvrir votre avenir sous toutes ses facettes. Ce praticien extra-lucide est de ce fait habilité à vous aider à anticiper votre futur amoureux. Pour ce faire, il se fie à sa capacité extrasensorielle et les prédictions lui apparaissent sous forme de visions, de ressentis, de flashs ou de sensations intenses. Pour les affiner, ils peuvent faire appel à des supports divinatoires ou aux entités spirituelles. Quoi qu’il en soit, seules votre présence et votre énergie suffisent à déclencher sa voyance. Dans le cas où la consultation se fait à distance, alors le marabout se focalise sur le timbre de votre voix.

Notez que le destin amoureux prédit par le voyant n’est en aucun cas un événement que vous devez attendre. Vous devez bien entendu l’accomplir et, au travers de ses révélations, le praticien vous aidera à y arriver par vos propres moyens. Il privilégie le libre arbitre, vous responsabilise sans exercer d’influence sur vous. Qui plus est, un voyant digne de ce nom ne garantit pas l’arrivée d’un fait bien précis. Ces prédictions ne seront pas forcément de bon augure. Ainsi, dans le cas où il percevrait une chose négative, il vous en ferait part sur-le-champ au lieu de vous donner de faux espoirs. Ensuite, il vous conseille sur ce que vous pourrez entreprendre pour la contourner. En bref, les révélations d’un voyant constituent à la fois un support de réflexion ainsi qu’un guide sur lesquels vous pourrez vous baser pour accomplir le destin amoureux qui est le vôtre.

Toutes les pratiques maraboutiques évoquées précédemment ne sont pas des solutions miracles, d’autant que l’on ne peut affirmer aussi bien leur utilité que leur efficacité. Par contre, elles peuvent vous apporter tout le soutien affectif dont vous avez besoin pour vous libérer de votre chagrin d’amour. Avant d’y avoir recours, prenez le temps de les appréhender avec un maximum d’attention et d’effectuer des recherches au préalable. Enfin, une fois prêt à sauter le pas, vous ne devez faire confiance qu’à un praticien fiable et sérieux. Pour faire un choix visé, n’hésitez pas à vous renseigner correctement sur le professionnel qui a retenu votre attention en examinant les avis de ses anciens clients.

Donnez votre avis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici