Le fameux pull de Noël revient en force sur le marché

Orné de flocons, de rennes, de sapins, de houx et autres fantaisies, le pull de Noël peut très vite devenir ringard aux yeux de certaines personnes réfractaires. Pourtant depuis quelques années, il est très tendance en période de fête. Pour être dans l’esprit de Noël, on mise sur des modèles harmonieux et on l’associe avec des pièces sobres et unies. Le pull de Noël est idéal pour toute la famille.

Il est régressif, mais on l’adore

Aujourd’hui, il est présent dans toutes les chaînes de prêt-à-porter et sur les marchés. La saison du pull de Noël est de retour. Le mois de décembre n’est pas encore là et déjà ce pull fait parler de lui. Il est venu le temps d’arborer fièrement un magnifique pull moche de Noël. Vous êtes adulte, des soucis, un quotidien pas toujours attrayant, la magie de Noël ont quelque peu disparu avec la maturité. Gardez le moral, le pull de Noël et sa journée internationale est là pour vous faire retrouver le sourire. Pour votre réveillon, laissez de côté votre costume, votre petite robe noire au placard et portez un pull de Noël. Il met tout le monde au même niveau et il est accessible à tous. Il y a même des modèles pour les bébés.

Kitch, autodérision assumée

Le pull de Noël est incontournable pour les fêtes de fin d’année. Si vous avez le temps ou si votre grand-mère tricote, demandez- lui de vous tricoter votre propre pull de Noël. La mode est au Do It Yourself. Il connaît un succès fulgurant. C’est un moyen de montrer d’une manière concrète aux collaborateurs, aux amis, à la famille que le bien-être est important. Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir fleurir dans les bureaux des pulls à grosses mailles aux motifs kitch et surprenants. La coutume du pull de Noël s’est installée en France, petits et grands l’ont adopté.

Le fameux pull de Noël revient en force sur le marché
Laissez votre avis