La chemise pour homme, un inconditionnel cet été

La chemise pour homme, un inconditionnel cet été
2.3 (45%) 8 votes

Lorsque vous travaillez, le débardeur et le t-shirt ne sont pas assez élégants, vous devez donc opter pour un costume, mais la chaleur est inconfortable. Vous transpirez rapidement, vous êtes de ce fait face à un dilemme : comment s’habiller en été tout en étant chic ?

La chemise à manches courtes est parfaite

Certaines entreprises sont intransigeantes sur la tenue vestimentaire. Il faut alors abandonner les bermudas ou encore les débardeurs, et même les sandales. Pourtant, lorsque la chaleur est maximale dans les bureaux, il est difficile de supporter des chaussures, des polos et des pantalons longs.

Vous n’êtes pas confortablement installé et cette sensation peut entacher votre productivité. Il est préférable d’opter pour une chemise à manches courtes comme celle proposée par Montlimart.

Une tenue élégante pour lutter contre la chaleur

Elle a l’avantage d’être légère puisque le tissu est parfaitement adapté à la saison. Toutefois, vous gardez ce côté élégant qui est nécessaire dans votre vie professionnelle.

Vous pouvez l’associer à un pantalon fluide, mais chic. Vous n’avez plus cette sensation désagréable d’étouffer derrière des matières épaisses qui ne sont pas adaptées à la saison.

Si les températures se rafraîchissent, il suffit de prendre un polo que vous nouez autour du cou. Pensez également à des couleurs assez claires pour le haut alors que le sombre est à privilégier pour le bas.

Attention au code vestimentaire pour les entreprises

Vous ne devez pas donner l’impression que vous êtes en vacances. Il est donc recommandé d’opter pour une chemise bleu clair à manches courtes par exemple et un pantalon noir ainsi que des chaussures sombres.

Il est inutile de porter une veste, un simple gilet souple sera parfait si toutefois les températures descendent brusquement. Si vous êtes nouveau dans une société, pensez à vous renseigner sur la tenue vestimentaire à privilégier. Toutes les entreprises n’adoptent pas les mêmes règles.