Fumer, mais en fumant autrement ? On essaie ?

Fumer nuit à la santé. On le voit marqué partout, on le sait. Pourtant, quand on est fumeur, c’est dur de s’arrêter. Arrivée sur le marché depuis quelques années et après quelques réglages, qui en font aujourd’hui un objet sûr, la e cigarette s’impose en force !

Les effets de la cigarette, sans les aspects négatifs de la cigarette…

La cigarette électronique n’est pas à considérer comme un gadget, mais comme une alternative, pour certains, qui souhaitent limiter ou avoir la possibilité d’arrêter de fumer des cigarettes à la nicotine, en ayant toujours l’impression de fumer; ce qui leur procure du plaisir. Que l’on soit un fumeur modéré ou à consommation importante, les cigarettes électroniques sont fabriquées et étudiées selon les besoins individuels des personnes qui les commandent.

Des centaines de modèles de e-cigarettes sont disponibles à la vente, puisque chaque pays en propose, ainsi que le e-liquide à vapoter. Aromatisé à la nicotine ou à des parfums différents comme le menthol, les fruits exotiques ou même bubblegum, là encore, les possibilités sont infinies. A acheter à l’unité ou en pack pour essayer plusieurs arômes, vous pouvez chaque mois, tester un arôme différent à vapoter. Le fait de trouver des produits issus du monde entier démultiplie les découvertes et les saveurs possibles, pour ne jamais vous lasser ou au contraire rester fidèle à un e liquide.

Un produit fiable pour fumer autrement

Certaines personnes ont pu penser que la cigarette électronique pouvait être dangereuse, car ils craignaient une explosion de l’accu. Or celui-ci dégaze simplement. Pas de danger, donc, avec une e-cigarette. Composée de différents éléments que vous pouvez aisément trouver en ligne dans des boutiques spécialisées, elle vous permettra d’arrêter de fumer et faire subir un tabagisme passif à vos proches, tout en ayant l’impression de fumer : Prise en main de l’objet, idée de la fumée qui se dégage, arôme nicotine…Alors, la cigarette électronique, vous vous y mettez quand ?

Fumer, mais en fumant autrement ? On essaie ?
Laissez votre avis