Des collections de vêtements pour bébé so chic !

Aujourd’hui, les bébés bobos ont la cote sur les réseaux sociaux. La tendance est née des enfants de couples de stars qui ont été exposés très tôt avec des looks très travaillés. C’est le cas par exemple de la jeune Suri Cruz, devenue une véritable star pour incarner l’image de la petite fille modèle dans les magazines people. Sur Instagram, nous aimons exposer nos petits bouts de choux dans leurs plus belles tenues et aimons leur construire un univers d’exception.

Des vêtements de luxe

Si l’on conseille généralement de trouver des habits peu coûteux pour les bébés, c’est parce qu’ils grandissent très vite et que vous risquez de payer très cher une tenue que votre bébé ne portera qu’une fois. C’est du gaspillage. Par contre, il faut avoir dans la garde de robe de votre enfant un vêtement chic à porter en sortie. Savez-vous que la marque de poussette Aston Martin fait aussi de magnifiques chemises à porter dans les grandes occasions ?

Des jouets de grandes maisons

Là encore, la tendance est à la déco bobo écolo des chambres des enfants. On souhaite leur créer un univers beaucoup plus sain, en mode consommation responsable. On revient vers les jouets en bois, acheté de préférence auprès des enseignes spécialisées dans ce domaine tout comme des doudous fabriqués à la main par des artisans français.

De la déco bobo chic

La chambre des enfants est devenue le centre d’attention de toutes les blogueuses déco et mode actuellement. Elles décrivent les dernières tendances déco à travers de longs articles illustrés. La mode est aux couleurs pastel, claires et unisexes pour ne pas être trop « genré ». Il faut de nombreux rangements, de la déco personnalisée, mais aussi des objets DIY dont vous aurez trouvé les secrets sur les tutos que l’on trouve sur la toile. Enfin, n’oubliez pas le petit bureau, le tipi et le mur effaçable.

Des collections de vêtements pour bébé so chic !
Laissez votre avis