Rejeanne, la culotte menstruelle qui vous fait oublier vos règles

Rejeanne, la culotte menstruelle qui vous fait oublier vos règles

C’est à la suite de faits partagés par des millions de femmes que la marque Rejeanne a créé la culotte menstruelle idéale. En effet, les menstruations constituent souvent une période délicate pour nous : aux douleurs qui peuvent survenir, se rajoute souvent une sensation d’inconfort liée aux protections hygiéniques classiques. Présentation de cette solution aussi efficace que confortable !

La culotte menstruelle, c’est quoi ?

La culotte menstruelle gagne de plus en plus la sympathie des femmes à la recherche de (ré)confort pendant ces jours un peu capricieux de leur cycle. Plusieurs griffes de lingerie, dont Rejeanne en France, ont cherché à associer la solution pour dire halte aux souffrances menstruelles et la consommation écolo.

Ce sous-vêtement bien pensé et innovateur prône notre aise et vient remplacer nos protections traditionnelles. Vous ne vous passerez plus de la culotte menstruelle, tout simplement parce que vous pourrez vivre dorénavant vos règles plus décontractées et plus propres.

A la différence des serviettes hygiéniques ou des tampons, elle peut se porter plus longtemps grâce à sa technique d’absorption. Composée de trois niveaux de tissus distincts, chaque couche possède une fonction spécifique pour optimiser votre confort :

  • Le rôle de drainer le liquide
  • Le pouvoir de l’absorber
  • Et enfin la capacité de rétention des fluides pour garantir une sécurité prolongée

Donc aucune sensation d’humidité, ni de charge ni fuite ne risquera de gâcher votre journée ! De plus, étant lavable, ce concept promet d’être inoffensif pour la planète !

27/06/2022 à 21:28
culotte menstruelle rejeanne

Une culotte menstruelle pour des règles confortables et saines

La culotte menstruelle ReJeanne se porte durant les règles et va absorber le flux menstruel. Elle est agréable à porter avec des matières très douces et se décline en plusieurs couleurs et modèles. Le choix de la culotte varie en fonction de l’intensité du flux menstruel. Pour un flux léger, vous pouvez opter pour des culottes hygiéniques ornées de fines dentelles. Pour un flux intense, vous pouvez prendre des shortys aux couleurs vivifiantes.

Grâce à quelques millimètres de tissus intégrés, vous êtes protégée et vous vous sentez au sec pendant 12 heures ! Cette culotte fabriquée en France par des artisans travaillant aussi pour de grandes maisons de lingerie françaises bénéficie d’un savoir-faire. Cela se reflète par son esthétique soignée doublée de sa coquetterie. De plus, les tissus utilisés pour sa fabrication sont sans nanoparticules d’argent et certifiés Oeko-tex standard 100, un label qui certifie l’absence de produits toxiques pour le corps.

Esthétique, confortabilité et tolérance

Conçue dans divers styles et coupes, elle s’adapte à toutes les morphologies et tous les goûts pour procurer l’effet cocooning et le maintien rassurant que nous recherchons. Surtout que bien souvent, le bas du ventre ne nous épargne pas des douleurs ou des crampes.

Puisque la culotte menstruelle entre en contact direct avec notre corps, il est important de veiller à ce que sa matière convienne à toutes les peaux, même les plus sensibles. C’est pour cette raison que Rejeanne a pensé à utiliser des matières aussi douces que naturelles, allant du lycra au coton certifié bio.

Enfin, même pendant les règles, on a le droit d’être jolie ! D’où la disponibilité de toute une gamme de culottes menstruelles dans tous leurs états : que vous soyez plutôt shorty ou tanga, en passant par les tailles hautes bien rassurantes, vous trouverez votre nouvelle meilleure alliée mensuelle !

Économique et écologique

L’adopter, c’est faire des économies, tout en préservant la planète. Vous pouvez réutiliser vos culottes à chaque cycle, pendant des années durant. Il vous suffit de les rincer à l’eau froide après chaque utilisation, puis vous pouvez les passer à la machine en cycle délicat sans adoucissant. Vous pouvez également les laver à la main. Il est préférable de les laisser sécher à l’air libre. En les portant, vous pouvez être sereine, elles sont anti fuites et ultra-absorbantes. De plus, vous serez délivrée de la sensation d’humidité et des odeurs.

Plus besoin de crouler sous les serviettes et les tampons ! Vous réalisez non seulement de petites économies, mais votre corps vous remerciera pour ce confort écologique retrouvé. De plus, Rejeanne est une marque engagée qui reverse une partie de ses ventes à des associations de soutien aux femmes. Avec ce produit qui associe le bien-être et les gestes pour la planète, on a qu’une envie : l’essayer. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme sur la boutique en ligne de la marque.

5/5 - (2 votes)