Box cadeau pour la fête des mères : la bonne idée ?

kdo-maman

Fête des mères, mais aussi fêtes de fin d’année ou encore anniversaire sont autant d’occasions de montrer à une maman qu’elle tient une place particulière. Comment arriver à se renouveler, au niveau des cadeaux ?

Offrir une Smartbox : pour répondre à toutes les personnalités

Votre maman, vous la connaissez par cœur. Une aime les voyages, faire la fête et les sensations fortes. Une autre préférera prendre soin d’elle avec de bons produits, des massages et méditer. Une autre n’appréciera rien tant que découvrir un nouvel environnement, de nouveaux goûts. C’est parce que toutes les mamans sont différentes que les Smartbox peuvent répondre à tous les goûts. Hébergements insolites ou prestigieux, gastronomie, bien-être, sport, vous pouvez trouver des activités près de chez elle.

Au contraire, vous pouvez opter pour un endroit un peu plus éloigné pour lui faire découvrir d’autres contrées. Ce type de cadeaux vous permet de faire plaisir à votre maman à chaque événement ; notamment à la période de la Fête des mères.

Offrir un cadeau personnalisé : un moyen inédit de faire plaisir

Si, au contraire, vous souhaitez mettre en avant le lien qui vous avez tissé, au fil de toutes ces années, vous pouvez opter pour un cadeau un peu plus personnalisé. Les calendriers, mugs où vous ferez apposer de jolies photos rencontrent toujours un franc succès. Ce cadeau peut surtout émouvoir une maman si vous n’habitez pas près de chez elle. Elle pourra ainsi, tous les jours, contempler les photos de ses petits-enfants.

Encore plus tendance, vous pouvez véritablement fabriquer le cadeau que vous souhaitez lui offrir. Selon votre savoir-faire, vous pouvez lui confectionner vous-même, à l’aide de collages un calendrier ou un très beau tableau avec plusieurs clichés de tous les membres de la famille. Pull à tricoter ou grand châle coloré pour l’hiver pour plaire aux frileuses. Acheter un service à vaisselle tout simple que vous pourrez décorer, avec de la peinture spéciale porcelaine, après avoir suivi quelques tutoriels, nombreuses sont les idées ! Vous pouvez lui offrir un foulard après avoir travaillé quelques temps sur le travail de la peinture sur soie. Objet totalement personnalisé s’il en est, et qui l’accompagnera tous les jours, lors de ses sorties.

Qu’il soit acheté par l’intermédiaire d’une box cadeau ou fabriqué, toutes les mamans peuvent être gâtées par un joli cadeau et ce, à tous les prix !

Box cadeau pour la fête des mères : la bonne idée ?
Laissez votre avis