Comment bien choisir ses bijoux Messika ?

0
58
bijoux Messika

Bien plus que de simples accessoires de beauté, les bijoux Messika sont de véritables œuvres d’art au service de l’expression de la personnalité. Grâce à un savoir-faire alliance authenticité et innovation, cette maison de marque propose une large gamme de créations uniques et captivantes. Alors, quand vient le moment d’en choisir une, on a forcément un peu l’embarras du choix.

Voici donc ce qu’il faut savoir pour faire les bons choix dans cet univers enchanteur.

Sommaire

La haute joaillerie by Messika : une passion familiale pour les diamants !

Créée à Paris en 2005 par Valérie, fille du célèbre diamantaire André Messika, la maison éponyme est très vite devenue incontournable dans l’univers de la joaillerie. Rompant avec les conventions traditionnelles, elle met en avant un style très moderne et audacieux dans ses créations.

Des bracelets aux boucles d’oreilles en passant par les colliers, les bijoux Messika pour femme sont très convoités et commercialisés par les meilleurs joailliers comme https://www.douxjoaillier.com/ qui est une véritable référence du domaine depuis 1965.

Chaque bijou Messika est le fruit d’un équilibre subtil entre le savoir-faire ancestral de la haute joaillerie et des designs contemporains. Résultat, la marque propose des pièces de luxe qui peuvent être portées au quotidien.

Les collections Move et Lucky Move : misez sur un tandem qui fait bouger l’élégance

Lancée en 2007, la collection Move figure parmi les plus emblématiques et les plus populaires de la marque. Grâce à son concept novateur, elle a marqué un véritable tournant dans l’univers de la joaillerie moderne : des diamants mobiles qui se balancent au gré des mouvements de la porteuse !

L’idée des diamants en mouvement symbolise l’évolution et le chemin que parcourt la personne qui les porte dans sa vie. Se référant aux moments importants et aux souvenirs précieux, ils deviennent de véritables porte-bonheurs pour un bijou polyvalent au design épuré et distingué.

La collection dérivée Lucky Move apporte une touche subliminale aux nouvelles pièces. Elle réinvente le bijou talisman, le déclinant en bagues, colliers, boucles et bracelets en diamant. Taillée pour les femmes sexy, elle reprend le design géométrique du Move et le contraste avec des médailles plus douces.

bijoux Messika

 

Choisissez des bijoux adaptés à votre style et à votre personnalité

Dans l’univers de la joaillerie, le choix des bijoux est une décision personnelle et intime. Bien que les bijoux Messika soient reconnus pour leur originalité et leur élégance contemporaine, il est important de se baser sur certains critères pour choisir les pièces qui correspondent parfaitement à sa personnalité.

En voici trois particulièrement importants :

  • Trouvez votre style préférentiel : audacieux et imposant ou épuré et minimaliste ;
  • Choisissez vos bijoux en fonction de votre morphologie (formes, couleurs, matières…) ;
  • Tenez compte des occasions pour choisir les bijoux adaptés ;

Enfin, laissez-vous volontiers guider par vos émotions. Un coup de cœur, une collection spécifique, un bijou évocateur de souvenirs, faites confiance à votre feeling pour faire votre choix.

De toute façon, les bijoux Messika sont réputés pour leur qualité et leur esthétique intemporelles !

Doux Joaillier : plus de 50 ans d’expertise dans la joaillerie de luxe !

Depuis sa création en 1965, Doux Joaillier est une entreprise familiale transmise de génération en génération qui s’est imposée parmi les acteurs majeurs de la haute joaillerie. Aujourd’hui, Richard et Diane Doux perpétuent la tradition familiale tout en se diversifiant.

La maison Doux sélectionne et commercialise les pièces de joaillerie et d’horlogerie des plus grandes marques de luxe ou haut de gamme, comme Messika. Elle propose également divers services de qualité à sa clientèle.

En sollicitant Doux pour acheter vos Bijoux, vous entrez dans l’univers raffiné de la haute joaillerie par une porte dérobée qui mêle des pièces de choix, à la chaleur et à l’attention d’une entreprise familiale.

Lire aussi : Bola de grossesse : tous les secrets de ce bijou de maternité

5/5 - (1 vote)