Top 3 des meilleures adresses pour faire un karaoké à Paris

0
51
Karaoké à Paris

Envie de vous faire plaisir en poussant la chansonnette entre ami(e)s ou à la recherche d’une activité vraiment amusante pour un afterwork entre collègues ? Rien de mieux qu’une soirée karaoké à Paris ! Reste cependant à trouver le lieu idéal, car la capitale regorge de bars, restaurants et clubs qui proposent des expériences très variées en la matière.

Pour vous aider à faire le bon choix afin de vivre des soirées mémorables, voici notre top 3 des meilleurs lieux pour un karaoké à Paris.

Sommaire

1. Bart Karaoké Box

Développés autour d’un concept original, les Bart Karaoké Box proposent une expérience de karaoké intimiste, avec salles privatives. L’enseigne propose deux établissements au cœur de la capitale pour vos soirées karaoké à Paris :

  • Le premier dans le 3ème arrondissement, au Bistrot de la Gaîté, à quelques pas de la Gaîté Lyrique ;
  • Le second dans le 8ème arrondissement de Paris, le long de l’avenue Hoche au « Le Beaucour ».

Dans chacune de ces deux adresses, il est possible de réserver un salon privé pour chanter ses chansons préférées sans gêner les autres ni être gêné. Les salons privés sont de différentes tailles et peuvent accueillir, selon le cas, 4, 6, 8, 12 ou même 15 personnes, pour la grande salle.

Que ce soit pour une virée entre copains, un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ou encore une soirée d’entreprise, vous avez donc ce qu’il vous faut.

Le catalogue de chansons disponibles comprend plus de 45 000 différents titres pour répondre vraiment à toutes les préférences.

Un restaurant est par ailleurs attenant aux salons de karaoké. A n’importe quel moment de la journée, vous pouvez donc vous faire servir des boissons et diverses gourmandises.

Karaoke à Paris

2. BAM Karaoke Box

Un peu à l’image du Bart Karaoké Box, BAM Karaoke Box propose des salles de karaoké privées, climatisées et insonorisées pour chanter en toute liberté et intimité.

Chaque salle est équipée d’un système de sonorisation professionnel, d’un écran de projection et d’une tablette pour choisir parmi plus de 15 000 titres disponibles. Vous pouvez également commander des boissons et des snacks directement depuis la tablette.

Présent dans plusieurs quartiers de Paris, BAM Karaoke Box propose des salles de différentes tailles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes, selon vos besoins. Vous pouvez réserver votre salle pour quelques heures ou pour toute la soirée, et même organiser des événements privés tels que des anniversaires, des enterrements de vie de jeune fille/garçon ou des team buildings.

3. Café Oz The Australian Bar

L’ambiance dans les cafés Oz est tout simplement folle ! Toute la semaine, des DJs se relaient pour animer ces concept bars australiens. Les soirées karaoké se tiennent les mardis soirs, avec un choix éclectique de chansons, allant des classiques rock aux derniers hits pop. Décontraction, fun et lâcher-prise sont garanties au cours de ces soirées qui ne prennent fin qu’à 2h du matin.

Quatre établissements de l’enseigne sont ouverts dans la capitale pour une expérience de karaoké à Paris inoubliable :

  • Denfert-Rochereau à Paris 14ème
  • Grands Boulevards, dans le 9ème
  • Châtelet, dans le 1er arrondissement
  • Rootop, dans le 13ème arrondissement de Paris.

En salon privé ou en salle commune, en petit comité ou en groupe, vous avez donc un choix assez diversifié pour vos soirées karaoké à Paris. Pour en profiter pleinement, pensez à réserver votre salle ou votre table à l’avance. Préparez également, dans la mesure du possible, la playlist avec les titres souhaités afin de ne pas perdre de temps une fois sur place.

Lire aussi : Comment faire un baptême de l’air en hélico pour survoler le Mt Blanc au départ de Chamonix ?

Donnez votre avis !