Si vous jouez au loto, vous devez lire cet article

Si vous jouez au loto, vous devez lire cet article

On peut séparer la population en deux groupes : ceux qui jouent au loto et les autres. Les premiers y sont fidèles, et ne manquant jamais leur rendez-vous hebdomadaires, inquiets que leurs chiffres magiques puissent sortir, alors qu’ils n’auraient pas misé sur eux. Si vous faites partie de ceux-ci, alors cet article sur Lucky Block vous intéressera certainement…

Une loterie où vous êtes toujours gagnant ?

Ah ! Le rêve de tous les joueurs de loto : gagner sa mise à chaque fois que l’on joue. Une nouvelle blockchain qui est en développement (et en pré-vente) promet d’y parvenir. En effet, Lucky Block servira d’outil d’investissement tout autant que de jeux de hasard. L’entreprise permet à ceux qui vont acheter Lucky Block de faire partie des bénéficiaires sur les profits qui seront acquis dans le futur. Une partie de ceux-ci sera ensuite redistribuée aux gagnants du loto, mais aussi à tous les propriétaires de parts de Lucky Block.

Lucky Block Un loto où vous êtes toujours gagnant ?
Lucky Block Une loterie où vous êtes toujours gagnant ?

Qu’est-ce que la technologie blockchain ?

Une grande majorité de la population connaît désormais l’existence des cryptomonnaies. Cependant, tous ne savent pas qu’elles sont basées sur la technologie blockchain, tout comme cette nouvelle loterie, Lucky Block (cliquez sur ce lien pour en savoir plus). La technologie blockchain permet à un groupe de personnes de partager des données transactionnelles entre elles, qui prennent la forme de hachages cryptographiques. Cela garantit leur authenticité ainsi que des transactions en toute sécurité. En d’autres mots, en ce qui concerne Lucky Block, ceux qui achèteront des parts de celles-ci (comme des cryptomonnaies) le feront sans danger, et les conserveront comme toute autre devise virtuelle, dans un portefeuille électronique.

La démocratisation de la loterie

Tels que John F. Kennedy, lors de son fameux discours, le disait : cette loterie est « pour le peuple et créée par le peuple ». En effet, ce sont les fonds accumulés durant la pré-vente qui seront remis en jeu (partiellement) lors de la loterie. Les ventes de « billets » viendront augmenter la valeur de Lucky Block, et une partie de ces gains viendront enrichir ceux qui les détiennent. De plus, il sera possible pour ceux-ci d’effectuer des mises, offrant donc la possibilité de gagner, peu importe si le « billet » en soi n’est pas gagnant. On se retrouve ainsi face à une impossibilité de perdre, puisque notre propre mise viendra augmenter nos gains, même en cas de perte !

Une pré-vente qui fonctionne à merveille

Le futur s’annonce ensoleillé pour Lucky Block, si l’on se fie à ses premiers résultats. En effet, la pré-vente de cette blockchain va bon train. Plus de la moitié des 100 000 000 000 de pièces qui sont disponibles, en totalité, ont déjà trouvé preneurs. La valeur de cette blockchain augmente, elle aussi, de manière régulière, se situant désormais à $0.0096. Selon ses créateurs, le grand avantage de Lucky Block est qu’elle ne subira pas les fluctuations que connaissent les autres devises virtuelles. C’est en effet le problème le plus important des cryptomonnaies. À voir où ce projet se terminera et quand sera le premier tirage !

5/5 - (2 votes)