Votre Smartphone se fait un peu vieux et vous songez à en changer ?

Attendez un peu !

Pourquoi ? Parce que 2022 nous réserve quelques surprises de taille, avec de nouveaux modèles dont les performances font rêver…

Si vraiment votre Smartphone actuel ne ressemble à rien, allez faire un tour sur https://www.coquedetelephone.fr/ pour lui donner un coup de neuf avec une nouvelle coque et patientez encore quelques mois pour vous offrir l’un de ces Smartphones tant attendus en 2022.

L’iPhone 14

À tout seigneur, tout honneur. Que l’on soit pro ou anti Apple, force est de constater que l’iPhone est depuis près de 15 ans LE Smartphone le plus célèbre.

À quoi s’attendre en 2022 ?

Un nouveau design dont on entend les rumeurs les plus folles, un upgrade des caméras photos jusqu’à 48 Mégapixels, une autonomie améliorée…

On parle aussi d’une version iPhone 14 Max avec un écran géant de 6,7 pouces !

Rendez-vous vers septembre 2022.

Le Galaxy S22

C’est probablement le Smartphone le plus attendu en France, ou les modèles haut de gamme de chez Samsung sont très prisés.

À quoi s’attendre en 2022 ?

Aucun bouleversement en vue au niveau du design et de l’écran par rapport au Galaxy S21, mais des processeurs Snapdragon nouvelle génération qui devrait booster les performances.

Le Samsung Galaxy S22 sera l’un des premiers à sortir cette année, dès le mois de février.

Le Google Pixel 7

Un Smartphone qui attise la curiosité de tous les amateurs de technologie, et qui sait garder ses secrets.

À quoi s’attendre en 2022 ?

Après les importants changements mis en place sur le Pixel 6, on peut s’attendre à ce que le Pixel 7 ne soit pas si différent… D’un autre côté, on connait la capacité de Google à surprendre et leur intérêt pour atteindre une position dominante sur le marché des Smartphones !

On sait déjà que le processeur remplaçant Google Tensor sera bien plus performant, et on s’attend aussi à de belles surprises au niveau de l’écran.

Le Huawei P50

Malgré quelques déboires d’ordre géopolitique, Huawei continue à offrir des Smartphones qui rivalisent avec les meilleurs à un prix accessible, et donc à séduire un large public.

À quoi s’attendre en 2022 ?

Il a déjà été lancé en Chine, et on sait donc quelles sont les nouveautés : écran de 6,6 pouces à 120 Hz, processeur Snapdragon 888, 4 objectifs (principal, téléobjectif, grand angle et monochrome).

Cerise sur le gâteau : une batterie de 4360 mA h avec une charge rapide à 66 W.

Problème : il fonctionne sur HarmonyOS et non Android à cause de l’interdiction de Google, et n’a pas accès à la 5G.

Le Nokia 10

Cela fait longtemps qu’on souhaite le découvrir, quel que soit le nom qu’il aura finalement : Nokia 9.1, Nokia 10 ou Nokia X60 !

À quoi s’attendre en 2022 ?

À vrai dire on espère beaucoup de ce Smartphone, qui est en développement depuis pas mal de temps et devrait marquer le retour de Nokia au premier plan sur la téléphonie mobile.

Parmi les bruits qui ont fuité, on nous promet un écran en saphir, 5 objectifs pour l’appareil photo avec un capteur principal de 200 Mégapixels, une batterie de 6000 mA h et un rafraichissement de l’écran à 144 Hz !

Les autres Smartphones de 2022

La liste est loin d’être finie, cette année devant voir l’arrivée entre autres du OnePlus 10, du Galaxy Z Fold 4, de l’iPhone SE3, du Sony Experia 1 IV, du Google Pixel Fold…

On va l’a dit : les amateurs de technologie seront gâtés en 2022 !

Donnez votre avis !