Entre l’obsolescence programmée, les bris de vitre et la cuvette des toilettes, nos smartphones préférés doivent avoir une bonne santé pour nous suivre partout, tout le temps. Et lorsque la santé ne suit plus, plutôt que pleurer la disparition d’un fidèle compagnon électronique, mieux vaut le faire soigner chez des experts Apple, mais pas dans un magasin Apple. C’est là toute l’astuce !

Une indéniable expertise

Que vous ayez entre vos doigts délicats un modèle tellement ancien que vous ne lui trouvez pas de coque ailleurs que sur le marché noir, ou le dernier modèle paru dont vous conservez encore jalousement l’emballage, CyberJay connaît son fonctionnement et ses failles sur le bout des doigts. Rien ne les arrête : vitre cassée (en mode multi-récidiviste), Iphone qui s’est pris pour un modèle waterproof, ou problème inconnu (vous constatez que votre téléphone ne répond plus à vos demandes mais vous ne connaissez pas la cause du dysfonctionnement ), l’enseigne vous garantit une réponse rapide et professionnelle pour la réparation de votre Iphone. Oubliez les files d’attente interminables dans les stores Apple et découvrez le savoir-faire d’experts, sans rendez-vous.

Une garantie à toute épreuve

Lorsque votre garantie Apple arrive à échéance, CyberJay vous permettra de réaliser des économies sur la réparation de votre Iphone. Où que vous vous trouviez en France, vous pouvez bénéficier de leurs services. En région parisienne, l’enseigne dispose de deux boutiques physiques (dont une est ouverte le dimanche de 10h à 14h, ultra-pratique lorsque votre Iphone décide de vous ennuyer le jour le plus off de la semaine). Partout ailleurs, vous avez la possibilité de leur envoyer votre appareil par colis. La gratuité de leur diagnostic les rend vraiment accessible et comme leur réparation est garantie pendant trois mois après l’intervention, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Qui resteront, je n’en doute pas, dressées pour s’assurer que votre smartphone ronronne comme il faut.

Où faire réparer son Iphone adoré sans se ruiner ?
Laissez votre avis