L’iPhone XR, voici pourquoi l’acheter sans attendre

Excellent compromis en termes de qualité et de prix, l’iPhone XR est une l’alternative crédible pour profiter d’un smartphone moderne, élégant qui vous fera profiter d’une expérience utilisateur unique. Si vous êtes à la recherche d’un téléphone, voici trois bonnes raisons d’acheter un iPhone XR :

Un prix plus abordable

Contrairement aux iPhone Xs et iPhone Xs Max, l’iPhone XR est disponible à un tarif plus économique. En effet, il est facile de s’en procurer avec un budget oscillant entre 700 et 800 € (mai 2019). C’est bien moins important que les 1000 à 1.300 € exigés pour les modèles précités. Un tel tarif induit également une réparation moins onéreuse en cas de panne. Et pour acheter des pièces de rechange d’origine pour iPhone XR, ce site sera d’une grande utilité pour un achat rapide.

Un magnifique écran LCD

Certes, l’écran d’un iPhone XR n’est pas Amoled. Mais cela n’empêche pas à cette sublime dalle LCD (IPS) de 6,1 pouces pour une définition de 1792 x 828 pixels, d’être très lumineuse et d’offrir une colorimétrie exceptionnelle. Que ce soit pour visionner vos photos, vos vidéos sur Netflix ou sur YouTube, l’iPhone XR ne manquera pas de vous satisfaire. En effet, Apple maîtrise la technologie LCD à la perfection, même si on aurait bien aimé avoir un écran OLED, pour une meilleure profondeur des noirs.

Des performances raisonnables pour une fluidité remarquable

On vous le dit clairement, l’iPhone XR n’est pas une véritable bête de course. Mais à l’usage, le smartphone ne démord pas pour autant, bien au contraire, il s’en sort très bien. Fluidité et réactivité sont certainement les points forts de ce téléphone. Une prouesse que la firme de Cupertino assure grâce à 3 Go de RAM et sa puce A12 Bionic. Et avec un iOS optimisé en tout point, l’iPhone XR n’a absolument rien à craindre de l’iPhone XS.

L’iPhone XR, voici pourquoi l’acheter sans attendre
Laissez votre avis