Les hébergeurs peuvent stocker des milliers de fichiers téléchargeables. Sauf qu’ils en réservent l’accès uniquement aux membres qui ont payé l’abonnement. Proposé à des tarifs parfois décourageants, l’abonnement n’est pas forcément une solution pour tous. C’est pourquoi les débrideurs ont été créés pour permettre l’accès gratuit ou à des prix abordables aux téléchargements. Nous présentons dans cet article 1Fichier et ses avantages d’utilisation.

Qu’est-ce qu’un débrideur ?

Un débrideur permet de dépasser les limites de vitesse de téléchargement et de taille des fichiers qu’imposent les sites d’hébergement. Les services peuvent être payants ou gratuits selon le site, mais nous recommandons bien sûr les plateformes gratuites !  

Pour avoir un accès illimité à tous les fichiers disponibles sur un site, il faut généralement avoir souscrit à un compte premium chez un hébergeur, par exemple 1 Fichier. Cet abonnement vous donne alors la priorité sur tous les téléchargements et à une vitesse optimale.

Concrètement, le débrideur crée plusieurs comptes premium sur une multitude de sites pour que tous leurs utilisateurs bénéficient également des mêmes fonctionnalités pour leurs téléchargements. Ainsi, débrider 1 Fichier équivaut à détenir un compte premium sans avoir à acheter un abonnement !

Les soucis d’utiliser un débrideur

Puisque les débrideurs rassemblent des millions d’utilisateurs, des dysfonctionnements ou des saturations temporaires surviennent souvent. En outre, étant des plateformes gratuites, ils sont souvent assaillis par les publicités.

À l’instar des sites de téléchargements, les hébergeurs surveillent aussi en continu les activités de leurs utilisateurs pour lutter contre la cybercriminalité.

Enfin, en raison de leurs usages intensifs, les débrideurs gratuits sont fréquemment saturés et fermés.

Lire aussi : Neko Sama : avis sur le site de streaming anime-manga

Présentation de 1 Fichier

débrideur 1fichier

1 Fichier est un hébergeur qui stocke tous types de fichiers photos, PDF, vidéos, audio, et d’autres. Il est possible de profiter des services du site sans devoir s’y inscrire. La plateforme propose différentes fonctionnalités :

Le mode gratuit

Le service gratuit est limité, ce qui est logique. En effet, le droit de téléchargement est limité à 5 Go par jour avec une vitesse minimale. On doit également attendre entre les téléchargements.

Le mode Utilisateur

Pour accéder à ce mode, vous devez créer un compte, même si ce service est également gratuit. La vitesse de téléchargement reste limitée, mais déjà plus rapide que celle en mode anonyme. Vous avez en outre le droit de recueillir un fichier de 50 Go par jour et détenez un espace de stockage de 1 To.

Le mode Access

Le mode Access demande une souscription à un abonnement et bannit totalement les publicités de l’interface. Vous avez droit à une vitesse illimitée et à 100 Go de fichiers par jour. Vos téléchargements sont également prioritaires par rapport aux comptes gratuits et les anonymes.

Vous disposez d’un espace de stockage de 1 To et vous pouvez lancer plusieurs fichiers à la fois sans délai d’attente.

Vous pouvez accéder à ce mode pour 10 € par an.

Le mode Premium

Le mode Premium offre une vitesse de téléchargements très rapide et un accès prioritaire sur toutes les autres fonctionnalités. Les pubs sont également exclues et l’autorisation de downloads simultanés ou successifs sans délai d’attente est illimitée.

Votre espace de stockage dont la durée est illimitée est de 100 To.

Comptez 15 € par an pour accéder à ce mode.

débrideur 1fichier

Comment obtenir les liens de téléchargements ?

Pour trouver les liens de téléchargement, rendez-vous sur les plateformes de téléchargement telles que zonetelechargement.

Sélectionnez le fichier qui vous intéresse, qui vous redirige normalement vers la page suivante.

Appuyez sur « Vous l’avez déjà ? Passez au téléchargement ».

Lorsque la liste des hébergeurs apparait, sélectionnez un fichier de 1 Fichier et cliquez sur « Télécharger ».

Une page de déverrouillage du lien s’ouvre sur un captcha. Indiquez que vous n’êtes pas un robot. Puis, appuyez sur « Déverrouiller ».

Pour terminer, le lien apparaît et cliquez droit dessus. Sélectionnez « copier ».

Si des pages de pubs viennent en pop, il suffit de les fermer.

Note

Les débrideurs gratuits sont contraints de changer souvent d’adresse de site. La dernière adresse actuellement de 1Fichier est :

https://bonplan-duweb.blogspot.com/

Donnez votre avis !