Avis et test du site Voyages Pirates

Voyages Pirates est un site internet qui met à votre disposition différentes offres de voyage. Ainsi, vous pouvez trouver des vols d’avion, des séjours en hôtel, en club ou encore des croisières par exemple.

Ce n’est ni un site de vente, ni une agence de voyages, ni un tour-opérateur. En effet, l’équipe cherche les meilleurs bons plans voyages et les publie sur le site internet pour en faire profiter les internautes.

Près de 10 millions de membres sur Facebook

Une équipe de rédacteurs très expérimentée dans le domaine du voyage, est chargée de naviguer sur la toile pour trouver les meilleures offres possibles. Une comparaison des différents portails de vente de séjour comme Lastminute, Ebookers, Expedia ou Bravofly, est ainsi effectué.

Le site internet n’a donc aucun pouvoir de décision sur les tarifs proposés sur les voyages, et ces derniers peuvent donc augmenter rapidement.

Comment Voyages Pirates fait pour offrir des petits prix ?

Les tarifs des offres proposées sont très attractifs, puisque ce sont généralement des vols low-cost, comportant ainsi parfois des changements d’avions, de nombreuses heures de vol ou des conditions particulières à respecter.

De plus, la plupart des séjours proposés ne sont pas flexibles, c’est-à-dire que les dates sont fixées à l’avance. Ainsi, si jamais vous souhaitez choisir une autre date, les prix risquent de grimper très rapidement.

Vous l’aurez donc compris, pour pouvoir profiter d’un séjour pas cher entre amis ou en famille, il faut faire quelques sacrifices et accepter certaines conditions mises en oeuvre par le tour-opérateur.

Comment le site Voyages Pirates gagne-t-il de l’argent?

Voyages Pirates perçoit à chaque vente des commissions de la part des tous opérateurs et des sites de réservation. C’est donc un site qui fonctionne grâce à des systèmes d’affiliation, et qui gère de nombreux partenariats.

Grâce à ces derniers, l’équipe met chaque jour en place des liens spéciaux qui permettent aux sites d’identifier la provenance des ventes, et donc de recevoir leurs commissions.

En résumé Voyages Pirates cherche les offres les moins chères, les publie sur son site internet, et perçoit une somme d’argent lorsque le client fait une réservation.

Notons que l’entreprise se finance également avec les publicités qui sont affichées sur sa plateforme.

Par exemple, une compagnie aérienne ou un voyagiste reversera XX% du prix du voyage si un internaute l’achète grâce au site Voyages Pirates.

 

Quelques réponses aux questions que vous vous posez

Nous vous proposons ci-dessous, de découvrir quelques réponses à vos interrogations concernant la plateforme Voyages Pirates.

❓ Comment l’idée de Voyages Pirates est-elle née ?

Sebastian Kaatz et Igor Simonow sont les deux fondateurs du site internet. Lorsqu’ils étaient étudiants, ils voyageaient à travers le monde aux meilleurs prix, et ont décidé d’en faire profiter les autres voyageurs comme eux.

Ils ont ainsi mis en place deux blogs de voyages : Urlaubspiraten et holidaypirates.com. Leur passe-temps a rapidement pris de l’ampleur, et depuis, l’entreprise ne cesse de se développer.

❓ Qui se cache derrière Voyages Pirates ?

Voyage Pirates est géré par une équipe constituée d’experts des vols, de passionnés, et de blogueurs. En faisant confiance à cette plateforme, vous gagnerez du temps sur la préparation de votre séjour, sur la recherche de bons plans, et surtout, vous ferez de belles économies.

❓ Faut-il prévoir des frais supplémentaires lors de la réservation d’un vol ?

Généralement, les prix qui sont indiqués par Voyages Pirates sont définitifs, et comprennent donc les taxes, les suppléments, et les frais.

Malgré tout, nous vous conseillons de vérifier les détails de l’offre qui vous intéresse pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Lors du processus de réservation, le prix final sera affiché à la fin, et vous saurez donc exactement combien vous paierez.

Notre Avis sur Voyages Pirates

Pour se faire un avis sur Voyages Pirates, nous avons effectué une réservation de séjour. Après avoir consulté pendant quelques minutes les différentes offres proposées, nous avons été attiré par l’une d’entre-elles.

Nous avons ainsi cliqué sur celle-ci et nous avons été dirigé sur le site de l’opérateur. Après avoir effectué ce séjour, nous avons été plus que satisfaits. En effet, le voyage était similaire à la description proposée sur le site, et le prix était imbattable.

Par contre, comme nous vous le disions précédemment, c’est à vous de vous adapter aux offres et non l’inverse, puisque les conditions pour profiter d’un séjour à bas prix sont multiples : date, horaires, ville de départ etc.

Notons que les offres de séjours sont rapidement épuisées, il faudra donc vous rendre régulièrement sur le site internet pour en profiter. La règle est simple, les premiers arrivés sont les premiers servis !

Un site qui vaut vraiment le coup d’oeil, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur la plateforme, et donnez nous votre avis.

Visiter le site Voyagespirates.fr

Avis et test du site Voyages Pirates
3 (60%) 29 votes