Tous les avantages de créer une LLC aux USA

Si vous souhaitez créer votre entreprise, les États-Unis peuvent vous offrir de belles perspectives. En effet, outre-Atlantique, certains états proposent des avantages fiscaux non négligeables vous permettant ainsi d’optimiser et de faire croître votre société dans d’excellentes conditions. En faisant appel à des professionnels spécialisés dans ce domaine, voici donc les quelques avantages dont vous pourrez bénéficier en vous expatriant aux USA. 

La création d’une LLC aux USA 

Pour ouvrir une entreprise aux USA, il est préférable d’opter pour la LLC (Limited Liability Company). En effet, il s’agit d’une forme d’entreprise qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages fiscaux. Par exemple, en Floride, il n’y aura pas de taxation au niveau de l’entreprise à moins qu’elle le demande. De plus, vous aurez la possibilité de choisir le statut fiscal de votre société. Par ailleurs, les biens personnels des membres sont protégés et il est donc impossible pour tout créancier de les saisir. Enfin, cette forme vous permet également une certaine flexibilité dans la distribution des profits et la limitation des formalités administratives qui peuvent parfois être lourdes comme par exemple : des procès-verbaux ou des assemblées générales. 

Les points forts pour la création d’entreprise en Floride 

Actuellement, la Floride fait de très gros efforts pour séduire les investisseurs étrangers. Outre une bonne image internationale, elle possède une véritable activité sur place. Par exemple, il faut savoir que l’aéroport d’Orlando est situé à seulement 20 minutes des parcs d’attractions qui drainent chaque année, des millions de visiteurs. Par ailleurs, l’imposition est réduite puisqu’il n’existe pas d’impôts sur le revenu dans cet état. Enfin, sachez que beaucoup de villes sont en pleine expansion avec par exemple, la construction d’un nouvel aérogare en 2019 avec un train à grande vitesse entre Orlando et Miami, plus de 500 000 étudiants parents et environ 120 millions de visiteurs recensés en 2017.

Tous les avantages de créer une LLC aux USA
Laissez votre avis