Notes de frais : en quoi la gestion est-elle simplifiée avec le logiciel N2F ?

Au prix de ses nombreux avantages, l’automatisation des notes de frais via le logiciel N2F s’est révélée à bon nombre d’entreprises comme meilleure solution de gestion. La simplicité, l’accessibilité et les multiples fonctionnalités de ce logiciel ont fait de la gestion des notes de frais une question de secondes. Comment le logiciel N2F simplifie-t-il la gestion des notes de frais ?

Le logiciel N2F : adieu les tracasseries comptables

Compatible aux différents logiciels de comptabilité sur le marché (CEGID, SAGE, SAP, etc.), N2F propose des solutions abrégées pour faire une note de frais méthodique et pratique. Imprégné d’algorithmes de comptabilité, le logiciel conçoit tout type de fichier d’écriture comptable et exécute automatiquement et de manière rationnelle les calculs de montants TVA récupérables. Il simplifie ainsi la gestion comptable et administrative en mettant fin aux erreurs de saisies et aux comptabilisations via les tableurs Excel.

En outre, si le programme est capable de gérer les frais bancaires, il assure également les conversions dans plus de 170 devises étrangères.

N2F : l’application web mobile et pratique

Équipé d’un scan intelligent associé à la technologie OCR, N2F abrège la création des notes de frais par scannage des factures de dépense. Le scannage consiste à faire l’extraction automatique de données telles que : la devise, le montant, le multi taux de TVA, la date, etc.

Outre la digitalisation des justificatifs, le logiciel assure en toute sécurité l’archivage numérique de ces derniers. Disponible simultanément sous Android et iOS, le logiciel N2F est accessible aussi bien hors ligne qu’en mode connecté. Notons par ailleurs que le téléchargement et l’installation de l’application sont gratuits.

Le logiciel N2F assure une meilleure gestion des indemnités kilométriques

En ce qui concerne la gestion des déplacements des employés, N2F accélère le processus de remboursement. Autant pour les véhicules personnels que professionnels, cet outil calcule les indemnités kilométriques en fonction du barème choisi (personnalisé ou fiscal).

Grâce à des applications Map (Google Map, etc.), le logiciel exécute des calculs simplifiés de distances et de frais kilométriques et permet de visualiser les itinéraires parcourus. Également, son module d’analyse des données lui permet de mémoriser les trajets habituels et de pister les flottes de voiture.

En raison de sa mobilité, sa praticabilité et son professionnalisme, il n’est pas étonnant que le logiciel N2F soit adopté par de nombreuses entreprises de par le monde pour le traitement des notes de frais.