Comment contacter le cacmds ?

Comment contacter le cacmds ?

Derrière le sigle cacmds se cache en fait le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, l’une des nombreuses caisses régionales de cette banque. En effet, le Crédit Agricole, pour être toujours plus proche de ses clients, a divisé ses caisses selon un découpage régional, regroupant parfois plusieurs départements au sein d’une région. Intéressons-nous en particulier au cacmds. Cette caisse se situe dans la grande région de Nouvelle-Aquitaine, et plus particulièrement dans la zone du Poitou-Charentes. Quelles sont ses particularités ? Comment fonctionne cette banque ? Comment les contacter ? On répond à toutes vos questions dans notre article dédié.

Quelles sont les spécificités du cacmds ?

Tout comme les autres caisses régionales du Crédit Agricole, le cacmds propose une gamme complète de produits financiers et solutions à destination des particuliers et des professionnels. Sur la plateforme en ligne du cacmds, vous pourrez dans un premier temps accéder à de nombreux services, comme la simulation d’un prêt financier pour un achat immobilier, d’une assurance auto ou moto, d’une assurance habitation, ainsi que d’autres projets (patrimoine, assurance-vie, gestion du compte courant…). Un service bien pratique qui vous orientera ensuite vers l’agence à proximité de votre lieu de résidence pour finaliser la demande.

Consulter ses comptes en ligne : une des actions possibles sur le site du cacmds.
Consulter ses comptes en ligne : une des actions possibles sur le site du cacmds.

Le site du cacmds permet aussi de gérer son compte en ligne : carte bleue, virement intra-compte, chéquier, virement vers un compte externe… Si vous éprouvez le moindre souci sur www.credit-agricole.fr/ca-cmds.html, un service d’aide en ligne est disponible. Vous pouvez également vous rendre en agence pour une formation rapide à l’outil.

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres vous accompagne tout au long de votre vie, quels que soient vos projets :

  • études ;
  • véhicules ;
  • immobilier ;
  • retraite ;
  • patrimoine ;
  • déménagement…

Son équipe se tient à votre disposition pour la moindre question.

Comment contacter le cacmds ?

Vous êtes intéressé par l’un des nombreux services du cacmds et cherchez à les contacter ? Il existe plusieurs manières de les joindre.

Attention toutefois, les équipes du cacmds vous seront utiles uniquement si vous résidez en Charente-Maritime ou dans les Deux-Sèvres. Un justificatif de domicile vous sera demandé avant n’importe quelle souscription. Et ce n’est pas tout ! Avant de souscrire un contrat, vous devrez fournir aux équipes du Crédit Agricole une pièce d’identité, un RIB et, selon les produits, vos bulletins de salaire, dernier avis d’imposition, relevés de comptes d’une autre banque…

Quoi de plus simple que de contacter le cacmds ? Téléphone, mail, courrier...
Quoi de plus simple que de contacter le cacmds ? Téléphone, mail, courrier…

Via le site internet

Vous pouvez contacter le cacmds directement sur leur site internet dans la rubrique contact.

Par mail

Écrivez au réseau d’agents via l’adresse mail : [email protected]

Par téléphone

Contactez le cacmds par téléphone au 05 46 98 17 18 ou le Crédit Agricole au 09 69 39 92 91. Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller en remplissant ce formulaire en ligne.

Par courrier

Si vous ne disposez ni d’une adresse mail ni d’un téléphone, il vous reste encore le courrier. Écrire au cacmds est un jeu d’enfant. Voici l’adresse du siège : 14 rue Louis Tardy, 17140 Lagord.

Par webcam

Un service de contact par visio est également disponible depuis l’interface du site.

Quels services sont disponibles sur le site internet ?

Comme chaque caisse régionale du Crédit Agricole, le cacmds propose des services accessibles en ligne. Très pratiques, ils vous évitent de vous déplacer en agence ou de contacter votre conseiller par téléphone ou par mail. Rapide et simple d’utilisation, voici ce que vous retrouverez sur l’espace client en ligne :

  • consulter et gérer vos comptes à distance ;
  • effectuer des virements en ligne ;
  • déclarer le vol ou la perte de votre carte bleue ou chéquier ;
  • commander un chéquier ou une nouvelle carte ;
  • simuler un prêt immobilier, assurance habitation, contrats annexes…
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