Les avantages de la turbine à glace

Ce produit ne s’achète pas sur un coup de tête, il mérite réflexion au vu de son prix élevé. La sorbetière, c’est bien, mais la turbine, c’est mieux. Nombreux sont les atouts d’un tel appareil, gain de temps et investissement sur le long terme sont les plus évidents. Les glaces maison sont plus saines, sans conservateurs ni additifs. Vous avez le choix des ingrédients, vous pouvez varier les plaisirs en fonction de vos envies. La turbine à glace professionnelle est également très accessible pour les particuliers. 

Facile d’utilisation

Avec la turbine à glace, plus besoin de placer le groupe froid dans le congélateur durant des heures, il est déjà dans la machine. Selon vos envies, vous pouvez avec la turbine enchaîner les préparations, glace italienne, crème glacée, sorbet. 

  • Certains modèles sont munis d’un maintien au froid d’une à deux heures.
  • Tout comme la sorbetière, l’entretien est simple. De l’eau savonneuse et une éponge suffiront à la rendre de nouveau opérationnelle.
  • Pour faire de bonnes glaces bien onctueuses, la turbine reste la meilleure solution, elle est complètement autonome.
  • On verse sa préparation à l’intérieur, on lance le programme, on patiente et on se régale. La machine s’occupe de tout.

Comme chez le glacier 

Des amis débarquent à l’improviste, il fait chaud, en seulement 40 minutes vous pourrez leur servir une bonne glace maison. En choisissant la turbine, vous optez pour la performance. À l’instar des sorbetières, la turbine n’a pas besoin d’accumulateur de froid puisqu’elle le produit elle-même. Ce sont de véritables petits congélateurs. Elles sont plus chères que les sorbetières, mais au vu de leur technologie embarquée, elles restent des appareils qui vous permettent de réaliser des économies sur le long terme. Si vous êtes un fan de glaces et que vous recherchez la qualité, la performance, l’autonomie, la rapidité, la turbine à glace est l’appareil qu’il vous faut.

Les avantages de la turbine à glace
Laissez votre avis