La lunch box, comment bien la préparer ?

Lorsque l’on ne dispose que très peu de temps pour déjeuner et qu’il est impossible de rentrer chez soi pour manger, la lunch box reste la solution idéale pour garder une alimentation saine et équilibrée tout en faisant attention à son porte-monnaie. En effet, on peut se confectionner une lunch box pour moins de deux euros.

Bien préparer sa lunch box

Par manque de temps, les personnes actives ont tendance à se nourrir un peu n’importe comment, sandwich, repas tout prêt. Ce qui n’est pas forcément le meilleur moyen pour s’alimenter et de faire des économies. La lunch box reste la solution la plus adéquate pour prendre son déjeuner au bureau. On peut y incorporer tous les aliments nécessaires à une bonne santé, légumes, céréales, protéines, laitages, fruits. Une jolie salade composée, une purée de légumes avec des gressins et pour le dessert, un fromage blanc avec quelques morceaux de fruits de saison. Fini les en-cas pris sur le pouce achetés à la boulangerie, le supermarché du coin et même si cela prend un peu plus de temps faire sa propre lunch box à la maison est une vraie solution santé. On mange mieux tout en se faisant plaisir.

Le contenu est dans la boîte

Moment de repos, de répit, de détente, la pause déjeuner est très importante. Le repas équilibré se caractérise par un peu de tout sans excès. C’est-à-dire ce dont le corps a besoin pour être en forme, protéines, féculents, protéines, fruits, produits laitiers. Bien que la matière grasse soit indispensable au bon fonctionnement de l’organisme et plus particulièrement au système nerveux, il ne faut pas en abuser. La lunch box est pratique, légère, elle peut se transporter très facilement. Si vous choisissez un repas chaud prévoyez du verre, c’est plus sain. La lunch box vous permettra de varier vos repas tout en restant tendance avec vos boîtes colorées et design.

La lunch box, comment bien la préparer ?
Laissez votre avis