Code promo Amazon

10 offres et réductions Amazon disponibles en Août 2017

10%
Code promo Amazon

10% de déduction supplémentaire à partir de 40 € (soldes incluses)

Découvrir le code code a afficher
20%
EXCLUSIF Code réduction Amazon

20% de déduction à valoir sur les produits Mode

Découvrir le code code a afficher
40%
Bon de réduction Amazon

40% à valoir sur les vélos d'appartement avec ce code réduction

Découvrir le code code a afficher
50€
Bon plan Amazon

Bénéficiez de 50 € de réduction à partir de 200 € à valoir sur tous les produits reconditionnés

Voir la remise code a afficher
30%
Code promo Amazon

30% de réduction à valoir sur les parfums et produits beauté

Découvrir le code code a afficher
10€
Coupon de réduction Amazon

10 € de réduction à valoir sur Amazon Prime Now!

Découvrir le code code a afficher
20%
Bon de réduction Amazon

20% de remise à valoir sur les télecommandes Logitech

Découvrir le code code a afficher
20€
Coupon Amazon

20 € de réduction offerte à valoir sur la boutique Bébé à partir de 60 €

Découvrir le code code a afficher
Cadeau
Promo Amazon

4 DVD achetés pour 20 € seulement

Découvrir le code code a afficher
50€
Code réduc Amazon

50 € de réduction dès 100 € de commande de DVD

Découvrir le code code a afficher

A découvrir sur Amazon

Les meilleurs codes promo chez Amazon en ce moment

Réduction Condition de l'offre Date de fin
10%10% de déduction supplémentaire à partir de 40 € (soldes incluses)31/12/2017
20%20% de déduction à valoir sur les produits Mode31/12/2017
40%40% à valoir sur les vélos d'appartement avec ce code réduction31/12/2017
50€Bénéficiez de 50 € de réduction à partir de 200 € à valoir sur tous les produits reconditionnés31/12/2017
30%30% de réduction à valoir sur les parfums et produits beauté31/12/2017

En 1994 Amazon.com vend ses premiers livres. Trois ans plus tard, elle est cotée en Bourse sur le Nasdaq. En 2000, elle ouvre le marché allemand puis français. C'est en France, avec Amazon.fr qu'ouvrira la Market place Amazon en ligne. Elle est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du e-commerce. Une marketplace (ou plus exactement e-marketplace) est une « place de marché ».

Comme dans un supermarché ou une boutique physique, elle met en relation des personnes physiques ou morales à la recherche de biens et services avec celles qui en disposent. Ses gammes allant de premier prix au haut de gamme, tous avec code promotionnel ou rabais importants. La différence étant, vous l'aurez compris, la virtualité de cette relation. Amazon ne vend pas ses propres produits et services (à quelques exceptions près : l'édition d'ouvrages brochés et numériques par KDP select et la boutique Kindle).

Bienvenue sur Amazon.fr

Les catégories de produits

L'offre de produits culturels en promo est inscrite dans l'ADN d'Amazon. Depuis le domaine de la lecture à celui du cinéma, des jeux électroniques, d'enfants, ou de société. Avec l'accroissement de son panel de client, la réussite commerciale de sa e-Marketplace, tous les produits (ou presque) sont proposés à l'achat en ligne. La catégorie High-tech est une réussite incontestable. Pourtant cette gamme nécessite souvent les conseils d'un vendeur spécialisé. Aujourd'hui, vous pouvez acheter dans les univers de :

  • la maison
  • la cuisine
  • l'hygiène
  • l'alimentaire
  • la mode
  • les chaussures
  • les bijoux
  • les dvd
  • le bricolage
  • les jouets
  • et bien d'autres encore...

Une vraie caverne d'Ali baba. Pour de réels besoins consommateurs. Une large sélection de ces références bénéficient d'un code promotionnel à un instant ou un autre de l'année.

La livraison : une force incontestable

La livraison non facturée est assurée pour un minimum de 25 ? d'achats nets (hors code de réduction). Cependant, Amazon.fr s'est rendu célèbre par sa livraison gratuite. À la suite d'un combat épique de ses concurrents, la livraison des livrets est facturée 0.01 centime d'euros en 2017. Du coup, certains clients d'Amazon.fr achètent des ouvrages en promo à 1 euro, et se font livrer l'ensemble pour la somme symbolique de 0.01 centime d'euro. Certains produits ne peuvent pas être livrés dans ces conditions préférentielles. Mais cet exemple illustre l'importance de la logistique dans ce combat de titan des e-marketplaces. D'ailleurs, la société Amazon teste la livraison par drone pour une efficacité accrue sur une sélection de produits.

Livraison avec Amazon PrimeAir

La puissance de la marketplace Amazon : les codes promo

Sur le site Internet de la Marketplace Amazon, vous pouvez vendre, acheter, des produits neufs, d'occasions ou reconditionnés. Les vendeurs sont des particuliers ou des professionnels. Ils proposent leurs produits sur le portail avec photos, descriptifs, commentaires clients, code de réduction. Ce sont souvent eux les initiateurs de la promo du moment. En effet, la sélection des produits les plus vendus, les licences Disney par exemple, font l'objet d'une lutte terrible entre les vendeurs proposant une telle offre.

Les prix affichés avant l'achat sont fixes cependant, il existe une infinité de codes promo réduction sur toutes les catégories d'articles. Les clients ont alors le choix du code promo en cours. Les coupons de réduction ou code promotionnel se comptent par centaines dans un grand nombre de catégories de produits : de l'hygiène dentaire aux ustensiles de cuisine en passant par l'animalerie. Ne validez pas un achat sans avoir vérifié l'offre de bons de réduction en cours ou de code autorisant un rabais.

Insérer un code promotionnel sur Amazon

Comment bénéficier des coupons de réduction ?

C'est enfantin. Dans la barre de recherche des produits Amazon, vous tapez « coupon de réduction ». En haut de page ouverte, vous lirez : « Découvrez les coupons de réduction Amazon ». Cliquez dessus. Ils s'affichent. Ils sont classés par produits ou par catégorie. Il est plus simple de se rendre sur la catégorie de produits dont vous voulez étudier les prix. Ensuite, vous choisirez le coupon de réduction correspondant au produit : 4 ? de réduction sont disponibles sur les dosettes de café en promo. Choisissez ce code promo, cliquez dessus. Le produit s'affiche pour l'achat avec les détails sur le prix, la livraison, le vendeur. La remise associée au code s'applique lors de du paiement.

Comment profiter des bons plans ?

Lorsque vous vous êtes connecté sur le site dans votre espace client et avez choisi la catégorie souhaitée (High-tech par exemple) vous cliquez sur l'onglet « bon plan » dans le menu principal. S'affichent alors la promo et le prix barrés avec ses réductions. Vous choisissez votre produit à partir de votre code de réduction ou pas : la fenêtre s'ouvre sur les détails du prix et les conditions de livraison.

Le compte Premium devient Amazon Prime

L'enseigne propose un abonnement annuel dit Prime pour la somme de 49 ? par an. Ce service consommateur est en soi un catalogue de bonnes affaires. Il remplace avantageusement un code de réduction virtuel. Il permet la livraison sans frais en 1 jour ouvré en France. Des offres de films et de séries en streaming dès leurs sorties sur le net. Le Twitch Prime, une offre de jeux additionnels gratuits et un code de réduction pour ceux en sortie nationale. Un espace de stockage pour vos photos. Le prêt d'un e-book gratuit par mois dans la boutique Kindle. Enfin, l'accès privilégié aux ventes flash : démarrez vos achats 30 minutes avant tout le monde.

Amazon Prime et livraison gratuite

Les ventes flash

Il n'est pas rare de trouver sur le site d'Amazon, plusieurs milliers de références vendus à prix cassé, avec ou sans code promo. Les prix barrés sont affichés avec la réduction en pourcentage. Elles vont de quelques pour cent à plus de 70 % de réduction pendant un laps de temps défini par le vendeur. Un rétro chronomètre vous donne la mesure de temps pendant lequel vous achèterez le produit au prix remisé. Si vous possédez un compte Prime (30 minutes de priorité pour vous, sur tout le monde) ou êtes abonné à la newsletter, vous serez prévenu des ventes par mail et des éventuels codes disponibles.

Cette société née de la passion d'un homme pour le monde culturel est devenue un acteur majeur du commerce sur internet. Logistique, prix, service, réponse rapide aux besoins du client par l'E.-marketplace, disponibilité totale, modernité, tout est en place pour servir durablement les clients dans tous les domaines du e-commerce.