informatique

Les derniers codes promo ajoutés dans informatique

Passer commande de son matériel informatique en ligne

Des offres promotionnelles sur internet toute l'année

Une révolution sur l’utilisation de l’informatique est apparue dans les années 90, permettant aux particuliers d’user des équipements informatiques, en plus des cadres professionnels. En 2013, les foyers français possédant un ordinateur sont à 77%, tandis que 75% ont une connexion internet. Aujourd’hui, il suffit de jeter un œil dans la rubrique informatique afin d’avoir un comparatif efficace de toutes les offres du marché.

Bureau avec Macbook pro

Vous pourrez économiser vos achats en équipement informatique en consultant les codes promos disponibles sur Aceboard.fr, valables sur les e-shops référencés dans cette catégorie.

Où trouver son matériel informatique ?

Il existe beaucoup de boutiques en ligne proposant des équipements informatiques et multimédia. Un petit guide vous est proposé afin de savoir quel est le vendeur approprié correspondant aux produits recherchés. Pour tout équipement informatique, Macway fournit principalement des articles compatibles avec les matériels Apple, tels que les ordinateurs et leurs périphériques, alors que le distributeur HP fournit des matériels de sa marque, des casques, cartes graphiques et adaptateurs. Quant à Trade Discount, c’est une plateforme proposant des périphériques, divers accessoires et composants ; pour Lenovo, il s’agit surtout de mise à disposition de solutions informatiques destinées à tout public, particulier et professionnel.

Imprimante

Pour les logiciels et sécurité informatique, les consommateurs ont le choix entre Norton, Kaspersky Lab ou Magix. Quand on explore la rubrique informatique, on y trouve des marques comme Inmac Wstore ou Okamac chez qui il est possible d’acheter diverses marques d'occasion. En ce qui concerne les imprimantes, les encres, les cartouches et toner, on peut s’en procurer dans des magasins spécialisés en cartouches d’encre et consommables pour imprimantes comme Cartouche du toner ou Inkadoo.

Quelles astuces pour optimiser ses dépenses ?

Que l’on soit au travail ou à la maison, ce sont les appareils informatiques qui consomment le plus. Notre équipe vous met sur la bonne piste afin de vous aider à réduire votre consommation et à économiser. Il faut commencer par analyser vos propriétés et options d’alimentation de manière adaptée. Assurez-vous de paramétrer les options de mise en veille sur batterie et sur secteur s’il s’agit d’un ordinateur portable.

Si vous ne travaillez pas en permanence sur votre ordinateur, et travaillez sur autre chose entre temps, l’idéal est de le mettre en veille prolongée rapide, à partir de cinq minutes d’inactivité par exemple.

Rappel pour faire des économies non négligeable d'électricité, pour tout périphérique utilisé de manière ponctuelle, il est conseillé de les éteindre.