Jardin

Les derniers codes promo ajoutés dans jardin

Jardiner sans vous ruiner

Avez-vous la main verte ?

Les chiffres de TNS Sofres le confirment. Rien qu’en 2015, 3, 2 millions de français, soit 16 % des ménages français ont recouru aux prestations d’un professionnel pour entretenir leurs terrasses et jardins. Cela prouve qu’outre la décoration d’intérieur, la plupart des foyers s’intéressent aussi à la beauté de leurs jardins et balcons et font tout pour rendre ces lieux accueillants.

Sur Aceboard.fr, trouvez ainsi plusieurs enseignes en ligne proposant des meubles de jardin et autres bibelots dédiées à la décoration extérieure. Dénichez-y des plantes et semences permettant d’enjoliver tout espace extérieur et piscine afin d’en profiter quand pointent les rayons de soleil. Des codes promos disponibles dans l’onglet « Jardinage et Mobilier de Jardin » permettent en outre d’économiser sur sa commande.

Jardinage

Le jardin, un endroit où il fait bon se reposer

Qu’importe son type, français, anglais, japonais ou persan, le jardin est le lieu où il fait bon de s’y promener ou de s’y reposer. Chez les asiatiques, il symbolise la méditation et la contemplation. Le jardin japonais, lui, avec ses pierres stoïques et ses plantes d’un vert profond savamment disposés, a la faculté de libérer tout le stress accumulé.

Les jardins européens, eux, s’inspirent plutôt du mythe du Jardin d’Eden et se déclinent dans un style paradisiaque. Quoique se différenciant des premiers en tout point de vue, jardins français et anglais en ont beaucoup hérité et incitent les promeneurs à y découvrir un environnement naturel élaboré exprès pour eux.

Comment décorer son jardin à petit prix ?

Bien choisir les meubles adaptés à son espace extérieur comme jardin, balcon et terrasse garantit ainsi son allure dépaysante. Si on adore le style rustique, les hamacs, fauteuils en rotin autres mobiliers des enseignes comme Habitat et jardin ou Concept Usine font l’affaire. Un autre établissement en ligne, Jardin Concept en propose également, en harmonie avec ses piscines et barbecues de divers styles.

Réductions sur piscine

A ce sujet, des boutiques comme Vigipiscine.com, Piscineco.fr et Piscine Factory disposent de piscines et bacs hors sols ou enterrés. Elles proposent également d’autres éléments complémentaires à ces produits dont les échelles, des groupes de filtrations, des douches, des toboggans, des plongeoirs et autres.

Les inconditionnels de fleurs et de jardin potager, eux, peuvent trouver sur Botanic ou Interouge tout ce qu’il leur faut. Leurs articles incluent des arbres fruitiers, des graines de légumes et de bulbes à fleurs, etc. Sur Bakker.com ou Willemse, on peut en outre y acheter des abris de jardin, des matériels de jardinage, des tondeuses et autres.

Comment organiser son jardin ?

Si vous souhaitez donc enlever définitivement et de manière naturelle les herbes d’une partie de votre jardin, versez-y une certaine couche de gros sel afin de rendre stérile son sol. Dans ce, cas, vous ne pouvez pas y replanter autre chose. L’eau de cuisson encore chaude de pommes de terre donne également des résultats similaires tout en état très bon marché.

Souhaitez-vous en outre vous débarrasser des guêpes qui survolent votre terrasse au moment où vous y prenez le repas ? Prenez une bouteille en plastique et coupez-la aux 2/3 de sa longueur. Mélangez ensuite de la bière et du jus de pomme de terre et versez-le dans le fond de la bouteille. Fermez-la ensuite en prenant soin de pointer le goulot de la partie supérieur de la bouteille vers le bas, dans le sens contraire de ce qu’il devrait être habituellement. Ce piège éloignera ces bestioles de votre table, vous laissant apprécier en toute tranquillité votre repas.