Electromenager

Les derniers codes promo ajoutés dans electromenager

S'équiper en électroménager à petit budget

Un quotidien assisté par des appareils

Avant nous faisions toutes les tâches domestiques à la main. Notre quotidien a connu des temps difficiles, mais depuis maintenant plus d’un demi-siècle, cela a connu une diminution car on ne passe plus que près de trois heures par semaine à se concentrer sur ces tâches. Grâce aux équipements électroménagers qui sont disponibles sur le marché, notre vie devient plus facile.

Qu’il s’agisse de préparation culinaire, de lavage, de cuisson ou même de conservation au frais, tout se fait maintenant à l’aide des machines. Et les inventions ne s’arrêtent pas là car pour prendre soin du corps ou même pour faire le linge ou entretenir les sols, les appareils sont mis à notre disposition.

Produits électroménager

Aceboard.fr a regroupé pour vous de nombreuses enseignes. Vous pouvez vous équiper facilement et sans trop dépenser pour votre maison en utilisant les codes promo.

Evolution et utilité des électroménagers

La gazinière était le premier équipement à s’introduire dans notre maison. Le Britannique James Sharp l’a inventé vers 1820 mais c’est plus tard dans les années 1880 qu’elle a connu un grand succès en tant qu’appareil moderne de cuisine. Ce qui est intéressant avec cet appareil, c’est qu’on n’a pas à surveiller le feu et la température est même constante. Dans les années 1913, le réfrigérateur a rejoint le marché comme le lave-vaisselle, connu comme la plus grande invention du XXe siècle.

C’est en 1975 qu’on découvre le four à micro-ondes et le robot multifonction. Pour la machine à laver, le premier appareil mécanique a été connu en 1830 et c’est 100 ans après que l’on découvre la première machine incluant l'essorage en France. Toujours dans le XXe siècle, on remarque la vente de fer à repasser électrique et l’aspirateur. Dans ce domaine, ce sont les grandes enseignes comme Calor, Moulinex, Rowenta ou Bosch qui ont marqué le plus de points à cette époque.

Marques d'électroménager

Avec plus de recherche et d’évolution, les appareils électroménagers sont devenus plus intelligents. Le robot aspirateur débarque, le frigo fait la liste de courses en fonction de ce qui reste et ce d’une manière autonome et automatique. Une cloche devient même un micro-onde sur table. L’automatisme est certes la plus intéressante à retenir mais avec les innovations, l’économie d’énergie gagne une place importante même si les appareils sont de plus en plus performants.

Comment équiper votre maison moins cher ?

De nombreuses marques d’appareils électroménagers sont vendent en ligne. Les grandes enseignes en proposent également depuis leur site. Les internautes se tournent vers les distributeurs tels que Webdistrib.com ou Boulanger pour équiper leur maison. Congélateur, cafetière, centrale vapeur, plaques à induction, sèche-linge, sèche-cheveux, mixeur, hotte aspirante ou four encastrable, ces boutiques vendent également des produits high-tech liés à l’image, aux loisirs et au son.

Pour une marque particulière, vous pouvez directement vous tourner vers le site de l'enseigne comme pour acheter son aspirateur Dyson ou son robot multifonction Thermomix. Pour les planchas au gaz on vous recommande Verycook, à la recherche d’un Babycook il y a Beaba ou Philipps.