Quel est le prix de la Volvo V60 ?

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture, le constructeur automobile pourrait clairement vous combler. La V60 est parfaite pour les familles, car vous aurez de la place pour ranger toutes les affaires grâce à un coffre important. Le prix de la Volvo V60 est adapté à tous les budgets, il suffit de choisir le pack et vous aurez un tarif calculé en fonction des options. Il faut savoir que ce break décliné en plusieurs couleurs est confortable, pratique et les sièges sculptés vous offrent le meilleur confort.

Un prix adapté au pack de votre Volvo V60

Comme c’est le cas pour toutes les voitures des constructeurs, il y a des prix qui sont calculés par rapport au pack que vous pourrez choisir. Cela vous permet de personnaliser selon vos désirs votre véhicule en prenant en compte la qualité des sièges, l’habitacle, les différentes technologies sur le tableau de bord, la couleur… Pour la Volvo V60, il faut envisager près de 40 000 euros si vous optez pour une version neuve bien sûr. Pour l’occasion, les prix peuvent être plus intéressants, mais soyez tout de même vigilant au nombre de kilomètres. Vous pouvez également vous tourner vers un concessionnaire qui pourra vous guider au cours de votre achat afin de vous proposer la meilleure version. 

La Volvo V60 vous offre un confort optimisé

Certes, une voiture doit être agréable à conduire, mais elle doit également être design et confortable surtout si vous effectuez des trajets assez longs. Avec la banquette arrière 60/40, vous pourrez avoir des places supplémentaires ou un grand espace de stockage. Elle peut être rabattue électriquement, cela vous permet de gagner en praticité. La conduite est flexible grâce à une suspension à l’avant et à l’arrière. Vous aurez de nombreux paramètres au niveau du moteur que vous pouvez sélectionner avec une simple molette présente sur le tableau de bord.